Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mimem, pourquoi as tu fait tout ton ménage hier si tu savais qu'une femme de ménage allait venir aujourd'hui ?!!
Moi ça me tente bien aussi. Pour le ménage et le repassage... si ça ne t'embête pas de me dire à combien ça te revient et où tu en as trouvé une ? (en MP si tu préfères).

Ca a épuisé mon p'tit bonhomme cette cochonnerie qu'il a attrapé. Il ne fait que dormir !!!

Beau temps ici aussi. Mais pas de sortie de prévue : RDV à 15h avec un expert en assurance et EDF suite à la surtension qui a eu lieu fin février et qui m'a fait grillé pleins de trucs chez moi. Va falloir qu'EDF me rembourse tout !!!!

Allez les filles, à plus tard.

Oui Juy, tout va bien ? On ne te voit plus beaucoup parmis nous ??

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, il a tjrs de la fièvre ? çà ne baisse pas avec le paracétamol ? Surveille bien sa T° plusieurs fois par jour car à cet âge là, c'est important d'être vigilant // à çà.
Mais bon, il a vu un medecin dc maintenant ft attendre le résultat pipi pour une mise sous antibiotique.

Mimen, une femme de ménage : cool :wink: et oui le travail quotidien d'1 mère de famille n'est pas reconnu par la société et c'est injuste :cry:
 
Laet j'ai fait le ménage avant-hier et ce n,est qu'hier que j'ai appris qu'elle pouvait venir auj. Et c aussi hier que je l,ai rencontrée pr la 1ere fois elle a 25 ans et a perdu une soeur (lors de son accouchement :cry: ) elle a l,air propre de sa personne mais bon moi maintenant je ne me fie plus aux apparences... J'aurai bien aimé t'aider mais tu sais je n'habite pas en France...donc ...p-ê que les autres filles vont pouvoir te donner des infos...

Bon j'ai lancé ma 2e machine, je file sous la douche avant que Bilal ne me réclame la TT il prend ttes les 2h30 en ce moment c normal vs croyez???
 
salut les filles,
oui oui je vais bien et titi coeur aussi :wink: on grandit, on grossi...
leat a 3 mois c'était 6.300 pour 62 cm... kerian se porte bien :wink: j'espere qu'il va vite guerrir.


je vous suis mais je post pas trop :? pas grnd chose a raconter si ce n'est des dents qui commencent a chatouiller un peu :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, parfois, j'ai lu ds petites annonces de femmes qui sont installées à leur compte pour faire que du repassage. En gros tu laves ton linge, tu le fais sécher et après tu leur apportes chez elles pour qu'elles repassent. çà soulage ds les tâches ménagères et elles ne rentrent pas ds ton intimité. Je crois que c'est payé au poids du linge.
Regarde ds les pages jaunes.

j'ai mis d photos des enfants du jour de pâques "ds mon album"