Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

alors dans l'ordre , laeti , c'est plus facile de faire une analyse d'urine a un mec qu'a une fille ! car j'ai du en faire une a sarah et bonjour la galere , alors que le zizi du petit garcon rentre bien dans la poche , donc plus facile !

ensuite , j'ai donc rencontre cenedra mardi a toulouse ! super journee , on a eu tres chaud ! cenedra a prise des photo de nos 2 petit bout ! j'espere qu'elle les mettra bientot ! cibout , c'est quand tu veut on t'attends !!!

hier visite des 3 mois ! mademoiselle grandi tres bien ! 6 kg et 62 cm ! une tres grande fille ! par contre les vaccins l'on rendu grognon , elle e dormi toute la journee apres les vaccins du matin , et le soir tres grognon , et la nuit terrible , elle arreter pas de se reveiller , pas pour manger mais elle faisait plein de petit bruit , et j'avais meme l'impression qu'elle dormait encore !
 
alors voici la photo de la recontre QUENTIN - SARAH !!! le mariage est prevu dans 25 ans .... vous etes toutes invites !! :wink:



c'est cenedra qui fais des grimace pour faire rire les 2 a la fois !! :lol: et ca fonctionne 8) :wink: