Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui ! Elle est suivie par un pédiatre. Je l'ai allaitée jusqu'à la semaine dernière. Le sevrage a duré plus d'un mois car elle ne voulait pas de bib. Depuis 10 jours, elle ne prend plus que des bibs et moi j'attends mon retour de couche ! :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue à gupy et sidonie :wink:

laet, demain ramènes le chez ton médecin ou pédiatre à toi. Et si cette nuit çà va pas... re tel au samu.
D'ailleurs, le medecin, t'as pas donné de l'adiaril en cas de vomissements ?
Bon j'espère que çà va aller, et je pense à toi
 
Bonjour les filles !

Bon, la nuit a été un peu agitée mais Kerian semble aller mieux ce matin. Bien qu'il est encore un peu de fièvre (38.1°c).
Cette nuit il nous a réveillé 2 fois chacun. Il voulait sa sucette ou juste un calin pour être rassuré. Là il fait sa micro sieste du matin !
On va lui faire son analyse d'urine dans la journée. Je sens que ça va être un grand moment de receuillir son pipi !!!!

Bon, je profite de son 1/4 d'heure de sieste matinale pour étendre mon linge.

Bonne journée !

Et bienvenue à Gupi et à Sidonie.

Laet'
 
Au fait les filles, hier le doc a pesé mon p'tit père : 6.400 kg !
Qui dit mieux pour 3 mois ???
Demain mon doc habituel doit lui faire ses vaccins et sa visite des 3 mois. Il va le mesurer. Je vous redonnerais ces mensurations.

Juy, même Dylan a l'air moins gros !!!! :wink:
Par contre je pense qu'il est un peu plus petit que Quentin... on verra ça demain !

Laet'
 
contente Laet que Kerian aille un peu mieux c terribe qd nos loulous sont malades...plus rien ne va!!! Mais là 38.1 c gérable j'espère qu'il n'a plus mal au ventre aussi...???

Bon auj. j'essaie une nouvelle femme de ménage, on verra bien ce que ça va donner...je vais la tester un peu mais je dois quand même cacher bijoux et argent ...je préfère pas jouer avec le feu...l'essentiel est qu'elle ne soit pas fainéasse, qu'elle soit propre et pas voleuse...enfin tout quoi... :lol: J,espère qu'elle fera l'affaire car je suis épuisée...avant-hier je m'y suis donnée à fond ds l'appart la totale parterre poussière linge même les blacons, je ne sais pas m'arrêter qd je commence ...le soir j,avais les jambes en compote...et comme je suis plutôt maniaque...et puis depuis que j'ai le grand qui se roule parterre je le suis devenue encore plus...bref ça me soulagerait vachement. D,autant plus que je pense reprendre un petit contrat mais à domicile avec qques petites réunions à l'extérieur mais c pas gd chose..au moins ça va me changer les idées...ça me manque de ne pas bosser mine de rien...J'aime bien tenir une maison propinette mais c tellement ingrat et répétitif...on devrait être payée pr ça (ds mes rêves :lol: )...c un vrai boulot non??!!

Bon cette nuit pas cool comme les autres nuits d'ailleurs en ce moment c 2 fois /nuit qu'il me réveille Bilal (c comme ça que j'ai tendance à l'appeler en ce moment c son 2e prénom prononcé 'Bilèl' mais écrit avec un 'a' mais bon vs vs êtes p-ê habituée à Adil ....

Je comptais faire une sieste matinale mais là c râpé je crois, je me réveille trop surtout en venant sur le femi il faut que je le zappe ce fémi de tps en tps...dur dur :twisted:

Juy on te voit pas bcp tu vas bien??? Et les autes comment ça va??? Auj, c beau temps chez ns mais moi rester clôtrée à la maison because femme de ménage..j'aimerai bien pouvoir la laisser et sortir par la suite...

Allez bises à ttes et @+!!!