Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

on part en week end chez ma belle famille dans 3h et je suis entrain de tout préparer, donc juste un petit coucou pour :

Bon moisiversaire Bilal ;) (avec un peu de retard mais vous me connaissez pas beaucoup, mais c'est mon point faible, etre pile à l'heure le jour voulu...)

Bon moisiversaire Misael et Dylan, en avance (on peut toujours essayer de bien faire ;)) mais parce que je ne serais pas là :)

bises les filles, et bon week end.
 
Bonjour les filles !

Kerian ne va pas très fort... hier soir il a vomi une quantité phénoménale. Je me suis demandée d'où il sortait tout ce liquide...
Il dort beaucoup plus que d'habitude... et mange beaucoup moins.
D'habitude il boit 210 ml toutes les 4 heures. Là il boit difficilement 100ml toutes les 5-6 heures...
Le doc m'a conseillé de lui donner un lait sans lactose. Depuis hier soir c'est ce que je lui donne. Depuis il n'a pas revomi et ne semble pas avoir la diarrhée.

Moi qui doit reprendre le travail mardi !!! En plus ma nourrice s'est cassé l'orteil ! Elle ne peut pas poser le pied par terre ! Du coup je ne sais pas si je vais reprendre le boulot mardi... mon doc m'a donné un arrêt de travail pour 15 jours. Je vais voir lundi si je vais m'en servir...

Bon, je retourne veiller mon p'tit bonhomme tout malade :cry:

Au fait, ses mensurations pour 3 mois : 6.470 kg pour 63 cm. Mais à mon avis sa courbe de poids va bien se tasser maintenant...

Laet'