Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Aujourd'hui ça ne va pas fort.
Kerian a vomi la totalité de son biberon de ce matin. Depuis il n'a pris que 30ml qu'il a l'air d'avoir gardé. Il avait de la fièvre et avait l'air d'avoir très mal au ventre. Je lui ai mis un suppo de Doliprane et depuis il dort... mais dès qu'il se réveille, c'est en sursaut et il hurle de douleur pour se rendormir quelques secondes plus tard....
La fièvre a l'air d'être retombée. Mais lui qui ne dort jamais la journée, là il dort depuis 3 heures.... et ne réclame pas à manger....
Evidement il faut que ça arrive un jour férié et un jour où son père n'est pas là !

Bon, je vais essayer de manger un peu moi... suis pas sure d'arriver à avaler quelque chose...

Bon lundi de Pâques à vous les filles.

Laet-inquiète....
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben mince Laetn j'espère que ca va aller pour Kerian. Tu vas voir le médecin demain ?

Et Etole, pour Quentin ben :oops: je sais pas s'il est en avance, je ne croise pas trop de bébé du meme age que lui. Perso il va a son rythme, et s'il ne fait pas certaines choses que d'autres enfants font ben... c pas grave. La preuve, il fait meme pas ses nuits encore :p
 
Finalement nous sommes allés voir le médecin de garde sur les conseils du SAMU.
Et bien on n'est pas plus avancé ! Il nous a dit de continuer le Doliprane pour la fièvre. A prioris ce n'est ni une otite, ni une gastro. Ce serait peut être virale et dans 24-28h ça devrait passer. Il nous a prescrit une analyse d'urine.
C'est pénible parce qu'on ne sait toujours pas ce qu'il a et il a l'air de souffrir toujours autant. Il dort et d'un coup il se réveille en hurlant de douleur... lui qui d'habitude est si joyeux et bavard la journée... ça fait bizarre de le voir amorphe...

C'est horrible de se sentir complètement impuissant... :cry:

Laet'
 
Bonjour à toutes ! CeNedra vient de m'inviter à vous rejoindre sur le post. Ma petite Sidonie est née de 13 décembre. Elle pesait 3.930 kg et mesurait 52 cm.
Depuis deux mois, elle enchaîne toutes les maladies. Il faut dire que sa soeur lui ramène pas mal de choses de la crèche ! :x
Je vois en lisant vos messages que je ne suis pas la seule à galèrer. Pauvres petits bouts de chou de l'hiver? Je trouve cela trop dure. Vivement les beaux jours ! :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et c'est tout Laet ??? :shock: :shock: j'avoue que je ne saurais pas quoi faire pour Quentin surtout un week end férié comme ca mais quand meme, je trouve ca léger... Pauvre petit loup je comprends que ca te tracasse, moi j'aimais pas quand Quentin avait mal :(

Et bienvenue Gupy :) ta petite est suivie par un pédiatre, un médecin ? elle a quoi en ce moment ? tu l'allaite ? Ben oui, on est curieuse nous ;)

Je vais te rajouter dans le récap de la première page :)

bonne soirée les filles :)