Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Trop beau le p'tit Quentin !!!!

Mon fils semble être loin de se retourner tout seul !!!!
Il n'a pas non plus encore le reflexe de tenir les choses. Alors de là à tenir son bib' tout seul !!!!

Qu'est ce qu'ils sont beaux nos loulous....

Allez, bonne soirée les filles !

Laet'
 
CeNedra a dit:
Merci Mimen :) on s'apelle cette nuit ? :lol:
Sans problème, tu verras la zombie de service est tt le temps debout la nuit...mais dis j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé un peu pr toi et Quentin... :?: Pr moi, cte nuit: 00h30/4h/7h puis ttes les 2 ou 3h ds la journée...c très bizarre on dirait qu'il est en poussée de croissance...mais la TT est bien tombée auj. j'ai pu aller chercher mon grand à l'école...génial...en + il est tt gentil en ce momt je croise les doigts pr que ça dure... je crois enfin j'espère que la phase 'crise de jalousie' est en train de passer... :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
en fait cette nuit il a pris le dernier à 00h30 puis 6h30 mais il s'est reveillé vers 3h. Enfin j'attends cette nuit, parce que dans le coup il ne me l'a fait qu'une fois...

Bonne nuit quand meme les filles :)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeuses pâques et bonne chasse aux oeufs :wink:



Quentin est super en avance pour bc de choses, crois moi :wink: les miens n'ont jamais fait çà si tôt et paul est du m jour que quentin.
j'ai un petit cousin du m âge qu'emma qui était comme quentin... ben il a tjrs gardé une longueur d'avance sur elle côté éveil :wink:

emma va bien, merci :wink:

a+
 
merci cenedra , mais j'ai deja la boite doseuse qui se superpose de chez baby moov ! d'ailleurs je viens d'aller faire des affaires chez vente privee !

pas trop le temps de parler , je passais vite fais , car je suis en famille !

JOYEUSES PAQUES A TOUS