Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et emie, moi non plus j'ai pas tt perdu et je commence à faire attention, à manger plus de légumes ...
Par contre, le dimanche, le gâteau c'est permis et à pâques le chocolat est IMPERATIF !!!
Le pire des régimes est celui qui est trop restrictif car il entraine une chute du moral + frustrations +++ et du coup tu finiras par craquer et prendre du poids plutôt qu'en perdre.

Alors régime ok, alimentation variée et enrichie en légumes ok (oublies pas une portion de féculents par jour) mais le dimanche : une gourmandise : OUI :!: :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Moi aussi je fais attention pendant les repas, et surtout entre. C'est dur de perdre les mauvaises habitudes prises pendant la grossesse ;)

Pour l'alimentation de Quentin, on a arrété les céréales. Pour diverses raisons, la première... y'en avait plus ;) et ensuite c'est calorique, et j'avais l'impression qu'il avait des petits boutons. Et puis j'ai acheté du magic mix, bien plus pratique encore pour mélanger et épaissir. On a aussi surélevé son lit.
Donc là c'est modilac sasiété + magic mix + lit incliné.
Et ca va impec :) dernier bib à 0h30 et le suivant à 7h :shock: :supz: =D> =D> \:D/ \:D/
Et je sais pas si la nuit porte conseil, mais ce matin, en position inclinée, il a réussi à se redresser en position assise et (bon c'etait le petit plaisir du week end) il etait couché entre nous dans le lit, et il s'est mis sur le ventre, les 2 bras écartés (pas les bras en dessous hein Mape ;)) et s'est remis sur le dos... il l'avait déjà fait mais pas aussi à l'aise. Et hier on a bien rigolé parce qu'il disait tout le temps ma ma ma ma alors je disais à mon homme : j'en profite il dit maman aujourd'hui :lol:

Enfin voilà quoi, un super week end qui commence, je vais jardiner un peu, il fait beau on va aller se promener.
Faut que j'aille a la gendarmerie faire ma procuration aussi pour les elections. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Cibout
tu me diras si Maelle apprécie la poussette :) Nous on a l'avantage que la housse pour protégée de la pluie permet à Quentin de voir comme s'il n'y en avait pas et elle protège bien du vent.

Laet, pour les céréales quand ils disent 4 mois c'est pas par rapport à la corpulence du petit mais par rapport à la maturité des reins, du système digestif et des risques d'allergie.

Emie, je te dirais mais Mape m'avais parlé de boites doseuses qui se superposent, faut que je regarde c'etait chez Primashop je crois. J'ai un petit bol avec 3 compartiments mais maintenant pour des bib de 180 ca commence a faire juste. Et tu sais pour les kilos, on dit qu'un bébé c'est 9 mois avant et 9 mois après... Aller va, je suis sure que tu vas vite retrouver ta ligne :) tu fais des séances d'abdo avec ta kiné ou SF ?

Ema, c'est pas marrant pour la circoncision de ton loulou, j'espère que l'opération se passera bien. C'est juste pour des raisons médicales ou aussi pour des raisons religieuses ? Pour Lila, elle s'y habitura au bib, mais on est tellement bien avec maman ;) Elle se retient toujours de manger quand tu n'es pas là ?

Miléna donc dans le coup tu reprends à temps plein ou temps partiel ? Et tu prends quelqu'un pour t'aider ? Pour la radio du bassin, merci de m'y avoir fait repenser les filles, il faut que j'en parle avec la pédiatre. On est d'origine bretonne de mon coté...

Etole, comment va Ema ?

Christelle, ca tient sans les couches pour Andréas ?

Autrement normalement avec Emie on se voit Mardi :):):) nos loulous vont faire connaissance.

Miléna
, Cibout, Christelle, vous nous raconterez vos week end :)

bises à toutes les autres :)

Bon moisiversaire Zoé :)
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'ai un peu de temps j'en profite


C'etait le 4/03 celle là




celle là c'etait sur le vif :)

Voilou, c'est un peu narcissique mais je le trouve trop marrant :)
 
oh comme il est mignon le petit Quentin!!! :) De gros bisous à lui et...sa maman... :wink: