Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci pour vos conseils les filles ! car c'est pas marrant quand ca fais des grumeaux car ca se mets dans la tetine et ca bouffe les trou !!

a croire que sarah n'aime pas que je vienne sur le femi , car elle dormait tranquillement quand je me suis connecter , et maintenant elle est en train de pleurer !

je dois donc vous laisser
a plus
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui les boites doseuses d lait c'est super pratique, surtout qd tu veux partir en ballade, chez des amis... çà évite d'emmener avec soi la grosse boite.
Puis, moi, çà me permet de préparer toutes mes doses pour la journée. çà m'aide ds l'organisation :wink:

çà y est on a fait notre 1° ballade en cosy/poussette ds notre lotissement. :wink:
 
Bonsoir les filles !

Cet après midi j'ai laissé mon p'tit bonhomme à ma belle soeur - sa future nourrice temporaire. Il semblerait que tout ce soit bien passé. Mon fils serait un Amour et un Ange O:) (ça, je le savais déjà !!). Ils sont allés se promener pendant 2 heures et il a dormit tout le long !! Ca me rassure un peu pour quand elle l'aura toute la journée. Même si je me doute qu'ils ne vont pas aller se balader tous les jours.

Ce soir je vais essayer de lui mettre une cuillère à café de céréales dans son biberon. C'est écrit à partir de 4 mois mais Kerian est, je pense, bien dodu et grand pour son âge. (il met déjà du 6 mois en pyjama !!).

Bon, j'attend le papa qui est allé enmener le Grand chez sa mère pour les vacances... qu'il se dépêche, j'ai faim !!!!!

Bises les filles et joyeuses Pâques ! (ne mangez pas trop de chocolat :oops: )

Laet'
 
salut ! et bien personnne ce week end !! ????

pour l'instant il y a du soleil , esperons que ca va durer , et que l'on pourra aller se ballader cette apres midi !

sale nuit pour moi , mademoiselle a pris un bib a 18 h et ne s'est pas reveiller avant 1 heure du mat ! le probleme c'est que du coup pour elle , elle avait fais sa nuit ! elle s'est quand meme rendormi , mais reveiller a 5 h , puis petit dodo jusque 8H30 !! je suis casser ! et la elle joue avec ses mains !

bon week end de paque a toutes et a vos petit bout aussi !
en tout cas pas de chocolat pour moi ! car je deprime en ce moment , pas moyen de perdre ces foutu kilo en trop et pourtant je ne mange plus entre les repas ! juste une pomme a 16H !!

bisous a plus