Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le petit coquin, il a tellement dormi hier...
Rappel : 21h/10h30
12h/13h
14h/19h (réveillé par moi)
21h30... que du coup... 4h30 il s'est réveillé et la sucette magique n'y a rien fait.
Ben oui, il lui manquait un bib et même si j'avais fait une rallonge à 19h30 la veille ben çà suffisait pas.
dc bib et redodo illico.
 
Bjr les filles,
Etole ben dis-donc, quelle marmotte ce petit Paul! Le mien n'est pas mal non plus : il dort de 21h30 à 9h, de 10h30à 12h30, de 14h00 à 16h30 et de 19h à 20h!! Enfin pas tous les jours, mais presque. Pour la nounou, ça va être du gâteau! Pour ma reprise, je ne peux pas prendre un congé parental. Je me mets à la place des employeurs, comment faire pour remplacer quelqu'un à 20% sur un poste qui demande des qualifications très particulière? Ils ne m'ont pas dit non, mais j'ai bien vu que ça les mettrait dans la m.... jusqu'au cou :roll: .
Ema oui, on parle de se faire aider, mais j'ai du mal à confier mon intérieur (partie intégrante de notre intimité!) à une étrangère à qui je devrais laisser les clés sans la connaître. Mais oui, je vais bien être obligée d'en passer par là.
Bon courage pour le sevrage!
Cibout je connais même pas Delerm (de nom, c'est tout), alors je sais pas :oops:
CeNedra oui, je pense que les régurgitations sont liés au fait que bébé bouge beaucoup plus. Les aînés régurgitaient dès la naissance, je les ai élevés au Milumel AR (mais pfff! que c'est cher!)
Laet culpablise pas pour les céréales, ce qui est bon pour le moral de la mère est bon pour le bébé! Si tu savais comme on y a gagné en sérénité grace à 2 malheureuses petites cuillère de céréales dans le bib du soir! Mieux : il a même droit à une cuillère de compote à midi, il se régale, attrape la cuillère à 2 mains, se la fourre lui-même dans la bouche... Je n'ai pas envie de laisser la diversification à la nounou. C'est trop chouette de leur faire découvrir de nouveaux goûts.

Misaël s'est retourné tout seul 2 fois hier soir! Pas exceptionnel peut-être, mais quand on sait que les 2 grands ont attendu d'avoir respectivement 9 mois :shock: et 7 mois pour le faire (pas en avance du tout mes loulous pour ça du moins :oops: ... ) ben j'en revenais pas!!

Je vous laisse, on part en vacances demain en Espagne, il paraît qu'il ne va pas faire beau :? mais mon mari à l'air de tellement y tenir, il atout organisé, alors... Mais pas facile la logistique de tout ça!

Miléna
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
miléna ... zut pour ton boulot, c'est dommage. Enfin, on fait comme on peux la plupart du temps.

Par c/ super sympas les vacances et même si le temps n'est pas super, peu importe... se retrouver en famille, en vacances, c'est tjrs sympas :lol:
bonnes vacances.
Dis donc, Misaël il est super réglé :wink: Moi il me fait pas çà du tout. Je veux dire, il est assez réglé pour le coucher du soir et le réveil du matin puis je sais qu'il dort bien le matin ms après c'est super alléatoire :cry:
et puis il se retourne déjà ? et ben. çà lui fait quel âge ? Je vais voir ds les récaps, çà m'intrigue :!: :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouais, il a même pas 4 mois :wink: çà fait tôt :?: je me souviens plus pour emma pis a 4 mois et demi elle était appareillée pour ses hanches dc :!:
D'ailleurs ft que je prenne rdv pour Paul pour son contrôle radio des 4 mois