Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Hello les popines!

aujourd'hui il a fait un temps magnifique :D

j'ai fini ma rééducation (youpi, fini les abdos!!!) mais bon, c'est un peu nul quand même car bien que je connaisse les exercices à faire, jamais je ne vais continuer à les faire, je suis bien trop fainéante pour ça... :oops:

J'ai traîné ma tite puce faire les magasins aujourd'hui, ya pas à dire, dans le cosy, c'est beaucoup mieux, elle regarde tout autour d'elle, sourit à tout le monde... la magie, quoi! j'ai trouvé des chaussures pour aller avec ma tenue (pour le mariage de samedi) dès le 1er magasin... mon jour de chance! du coup, j'en ai profité pour aller lui acheter une ombrelle pour la poussette et un pare-soleil pour la voiture, j'y crois au beau-temps!!!

Cenedra, j'hésitais à la mettre directement dans le hamac aussi (surtout qu'il est inclinable, contrairement au cosy), mais je me demandais si elle n'était pas trop petite, et je n'arrive pas à trouver sur ma doc à partir de quel poids on peut...
Pour le concert, j'y étais avec 2 copines. Suis-je donc la seule à aimer Delerm les filles??? :cry: :lol:
 
Enfin les vacances...et c'est tant mieux car j'avoue que le rythme est soutenu. Je comprends tes inquiétudes Miléna, pourquoi tu ne prendrais pas quelqu'un à domicile pour te décharger un peu?

Comme Christelle, je vous lis souvent mais ne trouve pas toujours le temps de répondre...
Lila accepte toujours aussi mal le bib, ce matin je l'ai laisée à son papa, elle avait pris la tétée à 9h30 , quand je suis revenue à 15h30 elle n'avait rien voulu mangé, du coup je l'ai réveillé à 17h car je crains pour ma nuit, mais c'est vraiment une charogne car je tire mon lait c'est le bib qui lui plait pas.
L'autre nuit, elle m'a réveillé 3 fois :roll: ça n'était jamais arrivé :? enfin faut bien récupérer de ces journées sans manger.


Sinon mon grand doit se faire opérer début mai (circonscision), il nous a encore refait une infection donc on a plus le choix. Je sais que c'est pas grand chose, mais rien que de l'imaginer sur le brancard ça me fait tout bizarre :cry:

bisous à toutes les mamans et leurs loulous, et à bientôt.
je vous mets une photo, elle date d'il y a 15 jours:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cenedra, pour Thomas, boire le lait à température ambiance le faisait régurgiter plus :wink:

Essaie de le chauffer un peu :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben il a dormi tte la journée : je l'ai réveillé à 19h (il dormait depuis 14h) et il s'est recouché à 21h30 pour la nuit (normalement).
Il me fait çà que lors de ses journées de croissance :p sinon, c'est un petit dormeur en journée :wink:

ici aussi il a fait super beau mais un vent super froid :cry:

bonne nuit :wink: