Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je me permets de donner un ptit truc pour Cenedra :wink:

Apres de nombreux essais de laits, prescrits par le pediatre, je suis allée de moi meme en pharmacie et j'ai acheté du Enfamil AR car mon loulou renvoyait pas mal mais ne semblait pas souffrir ... sauf qu'il mangeait peu !

On a gardé ce lait jusqu'au passage au lait de croissance, vers 10 mois il me semble ....

Beaucoup de filles ici ont donné ce lait et il a fait des merveilles :wink:

J espere que ca marchera pour ton loulou :wink:

Bisous et bon courage pour les nuits les filles !!!!!!
 

cibout

Active Member
salut quiquie :wink:

Cenedra, Comment se passe ton RDC? est-il douloureux, long...? moi je pensais l'avoir eu mais en fait non car j'avais eu des petites pertes juste une journée (c'était sans doute les spottings de l'ovulation, donc je ne devrais plus tarder à avoir mon rdc...)
Pour les céréales, désolée, je n'en sais trop rien, mais bon, Quentin ayant un bon gabarit, je crois qu'à ta place, j'essaierai :roll:

Mimen, pas de chance pour les nuits d'Adil, mais bon, faut pas désespérer :wink:
Tu peux dormir sur le ventre sans aucun problème, je l'ai fait pendant tte la durée de mon allaitement et je n'ai jamais manqué de lait au réveil... au pire, cela sera douloureux si tes seins sont trop remplis :p

Maëlle va bien mais nous avons passé 2 jours un peu difficiles: mardi j'ai fait les magasins pour me trouver une jolie tenue (ns allons à un mariage samedi, et forcément, je ne rentre pas dans les rares tenues habillées que j'ai :( ) mais Maëlle a pleuré tt le temps des essayages, et cessait dès que je la prenais dans les bras... je pense qu'il est donc temps que je cesse de la trimballer dans la nacelle, je vais donc passer au cosy afin qu'elle puisse regarder ce qu'il y autour d'elle (parce que c'est vrai que les plafonds, c pas top qd même :wink: ).
Hier, je ne sais pas ce qu'elle avait, mais elle a très peu dormi en journée, elle ne dormait que 1/4d'h par ci par-là... du coup elle a pas mal pleuré, mais bon, du coup elle a fait une super nuit: 20h30/7h50, sans peiner à s'endormir dixit mon hom car hier soir j'étais de sortie...

et oui, je suis allée voir Vincent Delerm, c'était génial!!! plein d'humour, un vrai spectacle... avant que je ne parte, mon hom m'avait dit de résister à l'envie de me suicider pendant le concert car il déteste delerm (il dit que c un dépressif qui chante comme bourvil :lol: ) mais je peux vous dire que c'était super drôle, ça fait du bien!

bon, je vais aller coucher ma puce quii s'est endormie dans mes bras, la coquine...

bises à toutes.
 
Bonjour à toutes !!

Cibout J'avoue être de l'avis de ton mari pour V. Delerm :oops: Les goûts et les couleurs ! :wink:

Il semblerait que j'ai mon retour de couche !! Ca fait bizarre d'avoir à nouveau ses règles depuis 1 an !!!
Je viens de remarquer que je suis tombée enceinte le 18 avril 2006 et que je reprend le boulot le 17 avril... la boucle est bientôt bouclée ! Que ça passe vite... ca y'est je vais avoir un petit moment de déprime là... Faut surtout pas que j'entende du Delerm à la radio sinon je me jette par la fenêtre !! :D

J'ai posé une question en gynécologie. Je vous la pose aussi : faut que je reprenne ma pilule aujourd'hui si j'ai mon RDC ??

Aujourd'hui je vais aller à DART* avec mon pépère pour acheter une clef USB. Comme ça je vais pouvoir mettre pleins de photos de lui et les transfèrer sur mon nouveau PC au bureau !! J'espère qu'il ne va pas faire comme Maëlle et pleurer dans le magasin. Moi aussi je songe à abandonner la nacelle pour le cosy... Ce qui me gêne c'est pour la voiture. Mon mécano ne veut pas m'arrêter l'Air Bag et donc je serais obligée de le mettre derrière dos à la route. J'aime pas ne pas le voir. Faudrait que je songe à acheter un miroir pour l'observer....

Bonne journée les filles !

Laet'
 

cibout

Active Member
Laet', pour le pb nacelle/cosy, pour le moment je vais laisser la nacelle dans la voiture ( parce que qd on roule, elle dort) et prendre le cosy en plus pour la descente de voiture, mais bon, j'ai un break, alors ça aide :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je faisait comme toi cibout // nacelle / cosy pour emma. Pour le moment, pr Paul c'est que nacelle mais si les beaux jours persistent, on va commencer les petites ballades en cosy car il s'adapte sur la poussette.

Laet, oui il faut prendre la pilule le 1er jour du retour de couches, mon gynéco me l'a rappellé à ma visite
d'ailleurs j'ai tjrs pas été acheté la mienne;

Cenedra, à ta place, je préférerais mettre un épaississant type GUMILK qui se vend en vente libre en pharmacie plutôt que des céréales. c'est super efficace, emma l'a eu pdt 1 an par c/ elle n'a pas eu de céréales avt ses 1 ans, au bib du soir uniquement.

Vous savez, qu'on a tenté de me féliciter pour " ma grossesse " ../..

J'explique :

ds le cadre de mon travail, je me rends à la pharmacie de mon hôpital (petite structure ) pour un de mes patients. Je précise que je sortais de table et que je n'étais pas allée aux wc depuis le matin et que ma vessie était archie pleine;
La préparatrice en pharmacie me dit " tiens t'a trop mangé ce midi ?" puis part me chercher ce que je lui demandais.
Je me retourne vers ma collègue et lui dit : "j'suis sûre qu'elle croit que je suis enceinte "
elle revient et me dit " alors, c'est pour quand ce petit bébé ?" et je lui réponds " ben en fait, il a déjà 3 mois !"
elle savait plus où se mettre, très gênée, elle bafouillait des excuses et m'a même tel ds le service pr renouveler ses excuses... l'erreur est humaine :cry:
en fait, j'ai plûtot bien retrouver ma ligne, je suis assez "fine" malgré 3 kilos perché ds le ventre et comme j'ai une faiblesse côté abdos d'avance, ben après 2 grossesses... çà me fait une tite boule et vesssie pleine, on croit vraiment que j'attends un bb.
Alors vivement que je fasse ma réeduc périné pour pouvoir me remettre au sport et muscler ++++ mes abdos.