Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben... t'inquiète, je lui en toucherais 2 mots la prochaine fois. Mais elle n'etait pas inquiète la dernière fois car Quentin etait encore "jeune".
Et au fait, j'ai eu mon retour de couches...
 
Moi je l'attends toujours ce retour de couche.
Il va arriver quand je vais reprendre le boulot histoire de me fatiguer encore un peu plus !!!

Mon homme va acheter du lait anti régurgitation dès ce soir.

Moi je fais suivre Kerian par une généraliste. Tous les gens de mon entourage ont été déçu par les pédiatres... A bon entendeur Cenedra !

Bises les filles !

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Si j'avais été sur Tours je l'aurais fait suivre par mon généraliste mais ici... je connaissais personne donc j'ai préféré un (une) pédiatre.
Donc je reviens de la pharmacie où la nana m'a donné du Diastrase de chez Picot, ce sont des céréales. A partir de 4 mois normalement :? vous pensez que c'est grave si je commence maintenant ? Elle était très confiante et pour l'instant, aucune signe de regurgitation. Je croise les doigts.
 
ben je peux pas t"aider Cenedra pr les céréales mais je crois que des filles l'ont donné dès 4 mois, demandes à Mape elle doit s'y connaître...
C dommage qu'il n,y ait pas de popines sur Toulouse?? Ou qui sait sait-on jamais lances un appel ... :wink:

Sinon, j'ai l'impression qu'Adil m'a fait sa 1ere et dernière nuit depuis la fameuse fois...hum hum j'y crois plus trop...c'était trop beau...mais là le pauvre avec sa bronchiolite il ne faut pas trop lui en demander...ceci dit je suis passée pro pr le moucher...j'ai vu la kiné faire et j'y arrive maintenant yes :supz: avec le mouche bb et pas avec celui de Chicco mais 1 tt simple (genre traditionnel: c moi qui aspire...et ben ça marche très bien) maintenant je veux tt le temps le moucher...le pauvre :lol: je le laisse pas tranquille... :oops: et oui maman se prend pr un vrai doc :D

Bon je vois que l'heure passe, suis pas sérieuse si Adil se réveille je vais être mal...il a tt à 22h20 et il peut avoir faim à tt moment...il faut que je gratte un peu en heures de sommeil...

Bonne nuit les filles et à demain!!! :wink:
 
Désolée de ne pas être passé avant?. Je vous lis souvent mais je n'ai pas le temps de poster... Là, c'est pas que j'ai du temps en rabe mais bon, je fais un effort...

Mimen, c'est pas marrant la bronchiolite. Je sais de quoi je parle. Mes 2 l'ont attrappé, mais si tu te souviens bien, pour Lénaïc, c'était l'hospitalisation... Direct.
La kiné doit bien le soulager, non ? T'inquièten tu en as pour 1 bonne semaine et après, ni vu, ni connue...

Cenedra, et ben, tu t'en vois avec Quentin. Ma pauvre... Si le lait AR et efficace tant mieux. Sinon, niveau céréales, je sais pas trop, Andréas en a eu mais à 5 mois...
Tu parles déjà de BB2... Bon courage ma puce, je sais de quoi je parle là aussi...

Laet, c'est clair, il vaut mieux consulter dans le doute...

Chouc, contente que ta reprise se soit bien passée... Pas trop dur quand même ???

Les autres, comment allez vous? Et vos bébés ?

Nous ça va. Lénaïc a trouvé son rythme. 20h / 5h... Et si je le décale, il se réveille quand même à 5h... Vu que je dois me lever à 6h30, je ne redors pratiquement pas après la têtée...

Qui allaite encore ?
Moi et puis ?

Bon, je vous laisse, le grand est sur les WC. Plus de couches depuis 3 jours...

A +

Christelle