Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En fait un reflux interne c'est des regurgitation, sauf que chez Quentin ca ne ressort pas, il ravale tout.
Je l'ai pesé ce matin et il avait prit un peu de poids. Donc la pédiatre (qui en fait est sa remplacante, celle de Quentin est en vacances) m'a dit de surveiller que ce soit pas une gastro et m'a conseillé le lait enfamil, que j'irais acheter demain...
J'ai eu 2/3 conseils de Mape que je tacherais de suivre également.

Le soucis avec ce reflux c'est qu'on ne s'en est pas rendu compte et que maintenant son oesophage est bien irrité et qu'il a mal. Il a du gaviscon pour atténuer les douleurs. Heureusement que je n'ais pas repris le boulot, on ne s'en serait peut etre rendu compte qu'encore plus tard :?

Miléna, c'est vrai que Misaël est super. Je me demandais si tu voulais que j'enlève la photo qui est en page 1 ?

Mimen, pas facile la situation avec ton homme, trouver un juste milieu n'est pas toujours aisé. Mais je pense qu'il faut que tu prenne du temps pour toi, le laisser seul avec les enfants peut etre ? pour qu'il se rende compte ce que tu vis quand il n'est pas là ? Peut etre se rendra t'il compte plus facilement du train de vie que tu as quand tu es seule à gérer les petits. Une soirée c'est peut etre suffisant.

Etole, Paul a les mensurations de Quentin 1 mois avant :) mais il est tout fin il est mignon :) C'est cool que tu sois contente de retrouver le boulot et tout, c l'idéal. J'espère que pour Emma ca va.

Chouc
, tu es contente d'avoir retrouvé le boulot malgré tout ?

Emie
, courage tu vas retrouver ta poitrine de jeune fille ;)

Cibout, courage, tu vas retrouver un rythme et tout, ca va se mettre en place tout seul.

Laet
, tu n'as fait aucune blague non plus alors ?

Bon, j'espère que je n'oublie personne et que vos petits bouts vont bien. J'espère que la nuit qui arrive sera meilleure que la passée, 6 reveils, c dur de récupérer
 

cibout

Active Member
Cenedra, j'utilise aussi le lait enfamil, (un pur hasard, c'était le seul à la pharma un soir où je n'avais plus assez de lait) et Maëlle l'accepte bien... mais régurgite qd même (moins qu'au sein qd j'y pense). là où il est super c qu'il est facile à mélanger: faut le secouer dans ts les sens et pas de grumeaux :lol:
Pourquoi la pédiatre a-t-elle conseillé ce lait en particulier?

Emie, moi aussi je suis contente que mes seins dégonflent... je peux enfin remettre du 90E car avec l'allaitement j'étais passée à un bon 90F :evil: je rêve de faire une taille de moins qu'avant la grossesse, cela me ferait un 90C, j'aurais limite l'impression d'être plate, le pied! :D

Etole, pour ce qui est du boulot, je suis comme toi, je ne me sens pas l'âme d'une mère au foyer :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est de l'enfamil AR (anti regurgitation) que je dois prendre
Et moi non plus j'ai pas l'ame d'une mère au foyer, mais j'ai pas le choix :(
 

cibout

Active Member
où en sont vos projets de retourner sur Tours, ça avance ou vs allez vous installer définitivement sur toulouse?
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
oh la... depuis quelque temps maintenant les projets de retourner sur Tours sont tombés à l'eau. On cherche un appart sur Toulouse maintenant. Voir une petite maison, en location pour le moment.
Mes parents etaient là ce week end, ca fait tellement de bien de les voir, mais ils me manquent tant :( J'espère que j'arriverais à surmonter tout ça. Mon homme est exceptionnel et m'aide beaucoup. Je lui dois au moins d'aller bien...