Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
c'est chouette qu'il te soutienne, heureusement car sinon, ce serait vraiment pire que tout :?

c'est une belle histoire que la vôtre, ce que vous faites par amour l'un pour l'autre, ça ne se voit pas dans tous les couples! tu traverses une période un peu dure en ce moment, mais je suis sûre que qd tu auras fait ton trou à toulouse, ça ira mieux...

pour le moment tu as pris un congé parental, non? tu pourras trouver du boulot facilement dans ta branche sur toulouse?
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra, pt ê retrouveras tu un travail à toulouse d'ici qq tps. Et pt ê que ton mari va te présenter aux femmes de ses collègues &/ ou collègues femmes... comme çà tu pourrais te faire des amies et moins ressentir le manque de l'éloignement familial.
Le rgo de Quentin se traduisait pt ê par les multiples bibs en petites quantité ? Qu'en dit le pédiatre ? Emma, elle a régurgité jusqu'à ses 1 ans si on ne lui mettait pas une poudre épaississante ds le bib (gumilk)
emma n'a pas de point, c'était tendencieux mais elle a finnie avec des stéritrips. J'espère qu'elle va pas l'enlever ( c'est pas gagné) car elle doit le garder 8 j
finalement, on avait plus mal qu'elle car elle, elle était comme d'hab dès le retour à la maison :wink:
 
Bonjour tout le monde !

Etole : une petite bise à Emma pour guérir plus vite !
Cenedra : c'est vrai que ça doit êtrer dur d'arriver dans une nouvelle région. Enmène Quentin à la garderie de temps et temps et profites en pour lier connaissance avec les autres mamans. Renseigne toi sur les associations sportives et inscris toi à l'une d'entre elles. En plus de faire du sport, tu pourras rencontrer d'autres personnes.

Depuis hier Kerian régurgite beaucoup... à peu près 3/4 d'heure après son bib' il régurgite. Ca ressemble à de l'eau avec quelques grains blancs de lait. Hier je l'ai changé 4 fois !! Et ce matin déjà 1 fois. En plus il est super "chouineur" depuis hier. Pourtant il mange bien et n'a pas de fièvre. Je n'ai RDV que le 11 avril pour ses vaccins. J'espère que ca ne va pas empirer....

Bonne journée les filles.

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un conseil Laet, occupe toi rapidement des régurgitations, avant que ton petit ne soit tout irité et qu'il ait vraiment mal.
Pour les rencontres, déjà je vois la nenette de la pmi mardi prochain, je vais me renseigner sur la garderie ou autre, histoire d'avoir un peu de temps pour moi, au moins 1 apres midi par semaine.
Et oui Cibout, je suis en congé parental jusque fin septembre. Je pense que je trouverais facilement dans ma branche ici, mais on envisage de faire bb2 rapidement, pour de multiples raisons.
Etole, en fait les nombreux bib de Quentin nous ont fait penser qu'il avait peut etre besoin d'apaiser un éventuel mal de gorge (merci encore beaucoup Mape de tes précieux conseils) et puis voilà, à en discuter, on en est arrivé à cette conclusion, recherche sur le net et on a vu que pas mal des symptomes etaient présents chez Quentin. Donc j'en ais parlé à la visite des 3 mois.
Je vous dirais pour son epaississant et tout ce que j'ai acheté, je vais à la pharmacie ce tantot.
 

cibout

Active Member
franchement cenedra, si quentin va mieux avec ces nouvelles mesures, c'est que le pédiatre n'aura pas fait son job! c'est quand même fou que ce soit toi qui lui en ai parlé... en sachant que quentin buvait de multiples bibs, il aurait pu te poser des questions pertinentes :evil:

enfin, le principal, c'est qu'il aille mieux :wink: