Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

je suis vraiment désolée désolée de ne pas passer plus souvent ces derniers temps, j'ai meme du mal a suivre les récaps et s'il vous plait, envoyez moi par mp les poids et taille de vos ch'tit, ca me facilitera le boulot :p car en ce moment c'est un peu galère à la maison. Ca fait tellement longtemps que je me dit qu'il faut que je vienne poster mais je trouve pas le temps.

Déjà bon moisiversaire à Sarah de Rashella ( :oops: encore désolée Cibout pour celui de Maelle, mais merci pour ton mp ;))

Quentin nous fait un reflux interne. La semaine passée a été des pires. Il dort super mal, pleure souvent, on voyait qu'il avait mal. Jeudi RDV pédiatre. 6.15 kh pour 65 cm :D THE bébé lol. Et donc changement de lait. Vendredi matin, RDV chez l'ostéo pour sa tete qui est toute aplatie. 4 séances au moins et il doit dormir toujours sur le coté maintenant.
Donc de retour à la maison, achat d'un cale bébé (c horriblement cher c'est inadmissible pour 2 morceaux de mousse :evil: ). Et voilà qu'à chaque selle, c'est tellement liquide que ca traverse la couche et tout :(
Donc ce matin j'ai appellée la pédiatre, et j'attend qu'il se reveille pour le peser. Je vais certainement y aller ce tantôt. Il n'est pas bien du tout, mais continue de sourire et tout. Pour ses vaccins il n'a meme pas pleurer. Pas une larme durant l'oscultation. Enfin voilà quoi.

Bon, il se reveille, je vais aller m'en occuper. Cette nuit en plus j'ai révé qu'il allait à l'hôpital :(:(:(:(
 
salut les filles !!

j'ai eu une nuit de reve , avant hier elle a fais dernier bib a minuit , et reveille a 10H30 ! mais ca couver quelque chose , ca ne pouvais pas etre normale , ma pauvre petite puce n'arretais pas de pleurer apres , j'ai donc pris sa temperature , et elle avait 38 !! :cry: du coup vite un suppo de doliprane ! 2 heures plus tard , elle baissait ! et apres le bain du soir plus de tempe !! ouf :wink: et ce matin plus rien ! alors je ne sai spas pourquoi ??

cette nuit a elle a fais 20H30 - 5H30 - 9H30 !!

j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir de combien elle a grandi et grossi !
et puis le temps passe aussi trop vite ! elle fais des progres tout les jours !

j'espere que vous aller toute bien ??

pour se qui est de mes montee de lait , je pense que c'est terminer , car je n'ai plus mal au seins du tout , plus de petite boule !! ca fais du bien !!
encore un peu de lait quand je presse , mais ca passe tout seul !!

bisous les filles a bientot
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, si le pic hyperthermique ne se renouvelle pas, c'est pas bien grave : peut être trop couverte la miss :?: :cry: si par contre, çà se renouvelle, emmène la consulter, on est jamais assez prudents chez des tous petits :cry:

cenedra, pour sa petite tête... je trouve que certains services de maternité & pédiatres ne sont pas assez vigilants là dessus. On prône le couchage sur le dos pour la prévention de la mort subite du nourrisson et du coup, on oublie qu'à cet âge là, leur petite tête est très malléable juqu'à leur 6 mois. Par contre, pense à le coucher sur le côté mais en alternant le côté droit du gauche. moi, pour m'en souvenir, je mets un p'tit doudou du côté où il a son visage, comme çà, qd je le recouche, je me souviens qu'il ft le coucher de l'autre côté.
En tt cas, une chose qui est sûre, c qu'il te reste 3 mois pour rectifier le tir. C vrai que les cales bb sont chers mais c importt.
Tu parles du reflux gastro oesophagien ?
J'espère que quentin va aller mieux et t'inquiète pas trop, tt va rentrer ds l'ordre Et nous on va tt faire pour te soutenir... pas vrai les filles :?: :wink: s' il a le sourire, c qu'il doit se sentir bien qd même.

Pour ma reprise, oui j'apprécie de voir autre chose. Je me sens pas mère au foyer. Y'a des femmes qui st malheureuses de quitter leur enfant pour le travail. Moi, çà ne me pose pas de pb et j'apprécie d'avoir une activité professionnelle. Par contre, je suis super heureuse d'avoir diminuer mon tps de travail à 80 % et si je pouvais, je passerais bien à mi tps ms çà ferait trop juste. puis ds l'entreprise de mon mari, un tps plein = 33 heures.... :wink: et moi, entre les nuits et les week end, j'ai pas mal de repos en semaine. Et en hôpital, on a un peu plus de vacances que les autres dc çà me laisse bc de temps avec les enfants.

cet aprem, mon mari a profité d'1 rtt pour emmener les enfants en ballade à pied mais emma est tombé et s'est ouvert au front :cry: :cry:
je revennais juste du travail. J'ai tt nettoyé car çà saignait bc. C'est pas profond mais un peu large en ouverture dc j'ai préféré qu'il l'emmène aux urgences pour voir si un point n'est pas necéssaire. J'ai hâte qu'ils reviennent pour faire un gros calin à emma. Je suis restée à la maison avec paul. Moi, avec elle, j'aurais pleuré comme une madeleine :cry: et dc çà les rassure pas les enfants. elle pleurait déjà plus qd il l'a installée dans la voiture.
 

cibout

Active Member
et bien dites donc cenedra et étole, vots tits bouts ce n'est pas le grande forme...

qu'est-ce que cela a donné pour quentin le rdv chez le pédiatre?

et emma, elle est bien remise de ses émotions?
 
Salut les filles
Un rapide coucou..Depuis la reprise je n'ai pas beaucoup de temps mais c'était prévisible :?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté le boulot - bon ça va je n'ai pas oublié grand chose :lol:
Zoé était naze de chez naze vendredi soir. Pas habituée à de si longues journées. Mais j'ai dit à la crêche qu'elle avait besoin de plus dormir.
Sinon elle fait du bruit avec son nez, je n'arrive pas à le déboucher :cry:

Miléna j'ai eu le temps de voir ton ptit: il est super mignon, ses cheuveux sont super rigolos!

Mimen tu dois être super contente de la 1ere nuit d'Adil! J'espère que cela va se reproduire de plus en plus.

Emie contente que tes seins soient moins douloureux. J'étais contente de récupérer ma ptite de bonne heure ce soir, car j'avais besoin de me les soulager. Si je peux je rentrererai chez moi le midi pour tirer mon lait.

Etole, ma ptite aussi fait partie des petits gabarits, même si c'est presque l'ainée. Quoique le 3 mois commence à la boudiner.

Laet j'aurai bien aimé faire un poisson d'avril à mon chef, du genre je ne reprends pas le boulot finalement..

CeNadra je pense bien à toi et ton ptit Quentin, j'espere qu'il va aller mieux bientot. Qu'est ce que c'est le reflux interne?