Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas trop le temps ! mais non j'arrive bien a tirer le lait , c'est ca me fais mal ... heureusement le lait commence a se tarir seul et ca fais du bien !

je dois vous laisser
 
Coucou les filles !!

Etole : C'est Kerian qui a l'ensemble OKAIDI. Je l'appelle l'ensemble "beau-gosse" !! :lol:
Mimem : Super pour la première nuit !!! Les autres vont certainement suivre !
Miléna : Ton fils est trop beau !!!! Quelle touffe !!! C'est extra !!! Galère pour le coiffer !! :wink:

Le week end fut tranquille ici... hier nous sommes allés voir la fille de mon frère. Voilà la différence de gabarit entre Louann qui à 9 jours et qui nage dans ses pyjamas de naissance et Kerian qui a bientôt 3 mois et qui n'a même jamais mis de pyjama de naissance !!

Et aujourd'hui un ami d'enfance de mon homme a passé la journée avec sa fille de 2 ans. Craquante !!
Et il a plu ! Nous n'avons même pas pu aller nous ballader. Alors que demain ils annoncent un temps superbe. Génial pour un lundi :cry:

Bonne fin de week end à toutes !!

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en tt cas, je lui ai mis l'ensemble okaïdi auj, c'est du 6 mois, et il nage dedans...
 
Bonjour !!

Vous avez fait des blagues à votre entourage pour le 1er avril ?
Moi depuis que je ne travaille plus, je suis déconnectée avec le calendrier ! Je ne savais même pas qu'on était le 1er avril hier ! M'en suis aperçue ce matin en faisant un chèque :oops: !!

Bonne journée les filles !

Laet'
 
Bonjour les filles,
petit coucou, j'ai vu Maëlle, Kerian, Dylan, Sahra et Paul... Vous vous rendez compte de la chance qu'on a d'avoir d'aussi beaux bébés, en si bonne santé :D ?
Nous, tout va bien, Misaël fait des bonnes nuits (même 21h/9h ces derniers temps), ronchonne parfois la nuit, mais je ne me lève presque plus parce qu'il grogne en dormant!
Laet je mets 2 petites cuillère de blédine dans le bib du soir depuis qu'il a 3 mois et 10 jours... Aucun problème et des nuits de rêve depuis!

Mimen j'ai vu ton post dans "les choses de la vie", difficile de te donner un conseil... les hommes sont parfois très égoïstes, mais il faut les accepter comme ils sont, sans que ça "bouffe" la vie de couple... Difficile équilibre à trouver. J'espère qu'Adil va mieux.

etole tu as l'air de te plaire au travail, arrives-tu a tout concilier? J'ai vraiment peur de ne pas y arriver... Mon mari part en déplacement pendant 10 jours en Nouvelle Zélande fin mai... il rentre le dimanche et moi, je pars le lendemain pour 4 jours!! Je reprends le 27 avril.

Juy et Cibout on a eu les 2 types de nounou, un "mamie" et maintenant une de notre âge, on a apprécié autant l'une que l'autre, mais c'est quand même très différent.
Misaël a déjà passé une journée chez sa nounou (qui est aussi celle des 2 grands) jeudi dernier, tout s'est bien passé mais il a eu une nuit agitée ensuite. En tous cas, elle en est gaga, ça fait plaisir à voir.

Les autres, je vous passe un petit bonjour, bon courage à celles qui reprennent le travail!

Bise

Miléna