Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
milena, misaël a un super sourire, il est super craquant... j'adore :wink:

mimen, le célestène est un anti inflammatoire et comme tt ce genre de ttt il est à limiter si petit ms qd on a pas le choix... c'est mieux que de finnir avec une hospitalisation, non :?: :cry:
Par c/ bravo pour sa 1° nuit, çà va te soulager :wink:

J'ai repris le travail : 3 aprem de 14h à 21h30 ms bon heures sup les 2ers soirs + papotage avec collègues + le route du coup, retour maison à 23h... unpeu naze.. un peu dur de reprendre le rythme ms super contente tt de m.

Paul a eu 3 mois le jour de la reprise, il pèse ( ce matin) : 5.060 kgs pour 60 cms. Je mets du 3 mois pr les pantalons et gilets ms 6 mois pour les pyj/ bodys et t shirts.
J'ai vu une photo ( kerian ou dylan, je sais plus: oups) avec un petit ensemble de okaïdi : chemise rayée beige + pull ss manche beige.. paul a le m et j'adore. :wink:
Il fait pleins de sourires, discute dort +++ et ne nous réveille plus du tt pour la sucette. Il commence m à la jetter pour le pouce :wink:

çà se passe super bien avec la nouvelle nounou autt pour paul qu'emma :wink:

bon we et pleins de bonnes choses à ttes les mamans et ts les bb :wink:
 

cibout

Active Member
Etole, je te comprends pour la reprise du boulot, moi aussi j'ai hâte mais j'appréhende énormément pour le côté organisation et la fatigue...

dis donc, beau gabarit Paul, non? et quand vas-tu nous mettre une photo de ta fripouille?

ça y est, Maëlle est complètement sevrée, elle s'est réveillée ce matin à 8h (ah ce pied... même si elle a réclamé sa tchouc cette nuit à 5h :wink: ) et là elle fait touours sa sieste depuis 9h30 ce matin, elle a même fait son caca sans se réveiller :lol:

ce soir on voit sa future nounou, on l'a invitée avec son mari à venir boire l'apéro à la maison (ils ont notre âge), je pense que cel a peut être une bonne chose qu'elle sache comment on vit et tout pour ensuite mieux reproduire chez elle.

bon, faut que j'aille ranger les courses... @+!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà


euh non, il fait partie des petits poids sur le carnet de santé
regarde les récap des poids des bb en page 1 :wink:
 

cibout

Active Member
ah oui, effectivement, ce n'est pas un gros gabarit :oops:

en tout cas, il est trop beau ton fils! il a une de ces bouilles, trop craquant! :p
 
il a des traits tres fin ton ptit paul etole, il est super craquant ! :wink:
cibout pour nous aussi il ne s'est pas réveillé pour le caca cette nuit ! :lol: une belle surprise au reveil !!
pour la nounou la mienne est plus agée, je prefere, elle a deja eu des enfant et me semble bcp plus patiente qu'une jeune... tu nous diras ce que ca donne ! :wink: