Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
C'est fou ce qu'il a changé Misaël! il est adorable, et quels cheveux!!! J'aurais bien aimé que Maëlle en ai autant... il est vraiment craquant :p
 
désolée moi aussi d'avoir pris du retard je suis malade mais c Adil qui me fait bien de la peine...je lui ai fais 3 séances de kiné mais la toux ne s'est pas arrêté il est sous célestène (avis de son pédiatre au tél.)...je ne voulais pas mais bon pas le choix...est-ce que vs pensez qu'il y a des dangers si petit (traitement de 5j)???

Sinon j'ai eu la visite de ma tante qui m'a bien aidée, elle est super sympa malheureusement elle a dû reparti hier pr s'occuper de sa petite famille elle aussi...ça fait bien vide maintenant ds l'appart :cry:

Dans tt ça j'oublie de commencer par le + important Adil a fait sa 1ere nuit (22h30-6h15) :partyman:
je suis étonnée car il est bien malade et avant hier il m'a fait nuit blanche mais une vrai nuit blanche à partir de 3h du mat l'heure à laquelle je suis partie me coucher (papotage avec ma tante...et oui c,était la veille de son départ)...pas de bol pr moi, je n'avais donc pas dormi cette nuit là...heureusement qu'Adil a été bien gentil cette nuit!!! :D

Milena Misael est croquant (dslée pr l'accent j,ai un pb avec mon clavier) je n'ai pas eu le tmps de tte vs lire mais j'espère que vs allez bien...je repasserai ah oui au fait j'ai posté ds chose de la vie: je suis dég!!! ns les femmes on se donne trop!!! pr celles qui ont le temps de me donner leur avis...Bizzzzzzzzz :D
 
milena c'est vrai qu'il a drolement changé ton ptit bout ! il est de plus en plus beau !! :D

mimen c'est super tu dois etre contente ! :D feliçcitation a adil !!!!

moi aussi j'ai bloqué avec cette piece du tir lait :wink:

dylan vient d'attraper le chat, il sont tous les deux sur mes genoux et le pauvre minou se fait tirer les oreilles et les poils sans broncher... au contraire il ronronne !! :lol:
 

cibout

Active Member
contente de te revoir parmi nous mimen :D c chouette qu'adil ait fait sa première nuit, les autres vont forcément suivre :wink:

le pauvre petit bout, ce ne doit pas être facile pour lui cette toux... pour le célestène, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre car je ne sais même pas ce que c'est :roll: mais de tte façon, si ton doc te l'a conseillé, il n'y a pas de raison de s'inquiéter je pense.

Juy, les chats et les bb, c'est une grande histoire d'amour! j'imagine que ton chat squatte les affaires de dylan dès qu'il peut, non?

Maêlle a fait une bonne nuit, j'ai dû lui remettre sa tétine vers 5h, mais elle a dormi jusqu'à 7h20 qd même alors qu'elle n'a eu que 4 repas hier... par contre, je pense que je n'ai déjà plus assez de lait pour la tétée du matin (c'est la dernière qui reste depuis 3 jours) car 1h30 après avoir tété, elle a réclamé à manger et elle a bu 150ml d'une traite :shock:
enfin, au moins, je ne vais pas culpabiliser de retirer cette dernière tétée, je me demandais, mais si c'est pour qu'elle remange 1h après, ça ne vaut pas le coup!

bises à toutes.
 
mimen, moi je trouve pas ca extra le traitement de celestene... dylan en a eu pour ses allergies mais une seule dose unique et le medecin voulait absoluement limiter au maximum ce traitement... mais c'est ton medecin qui adapte le traitement :?