Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
ouf, enfin une nuit! elle s'est réveillée à 7h20 ce matin, cela fait du bien! surtout qu'hier soir elle a été très difficile à coucher...

d'ailleurs j'ai hâte que le sevrage soit complètement fini qu'elle reprenne un rythme.

cette semaine, le nouveau truc de mademoiselle, c'est qu'elle refuse de s'endormir tte seule dans son lit, quand je la pose, elle devient comme paniquée et elle pleure... donc soit elle s'endort dans mes bras au bout d'un certain temps (faut que je marche et que je la balance) soit je la laisse dans son lit mais je reste avec elle à chanter, la caresser... bref, cela prend du temps! :(

A côté de ça, c'est un plaisir car dès qu'elle me voit elle me fait des énormes sourires et elle me parle beaucoup (cela a l'air passionnant ce qu'elle raconte.. :wink: )

Laet', je reprends le boulot quasiment en même temps que toi, le 18. Moi aussi j'appréhende, mais c'est plus pour l'organisation car je ne sais pas comment je vais faire pour gérer la petite et la préparation de mes cours en même temps le soir... vu que mon hom n'est pas là la semaine. Les popines instit', vous faites comment vous?

Pour ce qui est de ta belle-soeur, je coprends que cela t'inquiète, mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tout se passera bien! sinon, as-tu pensé à demander l'aide la pmi pour trouver une garde pour ces 4 mois? cela vaut le coup d'essayer, non?

Chouc, bon courage on pense à toi!

christelle, vite, une photo :wink: lénaïc fait ses nuits, non? c'est chouette, tu vas être moins fatiguée alors.

Cenedra, Mimen et Miléna, qu'est ce que vous devenez?
 
Coucou les filles,
rapide passage, la sieste a commencé pour mes loulous et j'ai un tas de choses à faire.

Je vois que chaque loulou prend son rythme , c'est bien surtout pour les parents :lol:
Nous, toujours un réveil nocurne mais ça va je rprends le rythme et le 75% c'esst le top.
Cibout, pour l'organisation moi c'est plus facile car mon homme est aussi instit donc forcement on se relaie, et en plus je ne bosse plus que 3 jours.
Sinon, je profite de la sieste des aprem pour bosser, histoire de n'avoir presque rien à préparer les soirs de semaine, enfin ce qui aide c'est qu'avec les maternelles, on prévoit pour la semaine.

Bon courage à toutes celles qui appréhendent ce retour, mais pas de souci, avec un peu de temps, tout va rentrer dans l'ordre :wink:

Bon aprem
 
salut les filles !! sarah vient de me faire une tres grosse colere et je l"ai encore dans mes bras , elle s'endort !!!!

cibout , j'ai bien le tire lait manuel avent ! mais ca va mieux depuis hier soir ! je n'ai toujours pas reussi a tirer du lait , mais j'ai les seins beaucoup moins gonfle , et moins douloureux !

cette apres midi nous avons fais une tres grande ballade , je suis partie a 13 h , et on a marcher 7 km , ca fais du bien !!

hier soir premier verre de vin depuis 10 mois !! et bien bonjour la tete , je croyais avoir avaler la bouteille ... :roll: :oops: mais qu'est ce que c'etait bon :wink:

bon je vient de la reposer dans le transat , elle dort comme un ange , elle a pas voulu finir son bib , elle n'a prise que 100 ml ! bizarre
pas grave elle mangera mieux plus tard !
cette nuit , 21H30 2H30 10H30

je vous laisse bye
 

cibout

Active Member
emie, tu ne réussis pas à tirer ton lait avec le tire lait avent? est-ce que tu as vérifié que le cercle blanc est bien positionné avec les traits vers le haut? car j'ai peiné à m'en servir à cause de ça... s'il n'est pas bien mis, cela ne pompe pas!
 
Désolée, je zappe le fémi en ce moment, je perds trop de temps à me reconnecter 15 fois avant de pouvoir poster!
Je vous lis quand même!
Pour me faire pardonner, voilà deux tites photos (que j'enlèverai dans 1 jour ou 2... :wink: )

Miléna