Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

donc sarah c'est caler a 4 bib par jour de 210 ! A 6 h - 11 h - 16 h - 22 h
par contrre j'ai une douleur affreuse au seins , car je n'arrive pas a les vider manuellement ! et meme sous la douche avec des compresse chaude , ca ne sort pas !!
quelqu'un aurai t'il une solution ??

je vous remercie
bisous a plus
 

cibout

Active Member
est-ce que tu as le tire-lait manuel avent emie?

pour ne pas avoir trop mal, je me suis tirée 30ml à chaque sein, ce n'est pas beaucoup donc ça soulage sans favoriser ma lactation :wink:
 
Bonsoir les filles,

Rien à signaler ici.
Kerian a pris son dernier bib' à 20h30 et couché à 22h hier soir. Réveillé à 5h : rendormi grâce à la sucette et réveil définitif à 7h30.

Ma belle soeur est rentrée aujourd'hui chez elle. Je viens de l'avoir au téléphone. La pauvre ! Elle me rappelle moi il y a 2 mois 1/2 !! Elle est exténuée !
Le côté positif de tout ça c'est que je me dis que les réveils toutes les 3 heures, le tirage de lait, la gestion des biberons stérilisés,... tout ça c'est fini !!!
Certes il reste les dents qui ne sont pas une partie de plaisir. Mais bon, on a le temps de voir venir !!

Allez, bonne soirée les filles.
Y'a rien ce soir à la TV... :cry: Marre de payer une redevance pour de la merd* !! :evil:

Laet'
 
coucou
emie elle est toute belle ta sarah !! :wink: je suis d'accord avec cibout pour le tir lait :? ca pourrait te faire du bien n'attend pas de faire un engorgement qui toune mal ...

chouc ca va bien se passer la reprise, si ce n'est que j'ai deja du mal a me passer de dylan avec mon mi temps, j'immagine meme pas avec un plein temps :oops: je te souhaite bcp de courage...

diane, un grand coucou ma belle et de gros bisous :wink:

ce matin dylan s'est réveillé a 10 h chez sa mamie!!!! :shock: c'est vraiment une marmotte, et tout est tellement facile... bib a 8h /12h /16h /20h et dodo a 21 h00, il est réglé comme une horloge et adorable !!
bref quand je lis pour les votre je me demande quand meme ce qu'on a fait pour avoir un tel amour !! :oops: j'espere qu'il n'y aura pas de retour de manivelle... enfin pour l'instant on profite !! :wink:

aller gros bisous et bonne nuit :wink: