Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles
Je passe en coup de vent... je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaze !
Heureusement que le papa assure comme une bête avec Antoine, car je m'endors à 21h00 comme une marmotte !!!!
Pas facile la reprise...

J'espère que vous allez toutes bien !
Gros bisous
Loli
 
Tout comme toi Loli, avec les réveils nocturnes, je dors avant mon fils ( une vraie poule!!:oops:)
Enfin, une chance que les vacances soient bientot là, que je ne bosse que 3 jours :lol:
 
Moi je reprend le 17 avril...
J'appréhende énormément...
Mon petit sera chez ma belle soeur jusqu'au moins de septembre où, si tout va bien, il aura sa place en crèche. Le souci c'est que ma belle soeur est très gentille mais c'est l'inverse de moi !! :arrow: chez elle il y a toujours la TV qui marche plus ou moins fort, du monde, du bruit,... pis c'est pas très propre chez elle... moi qui suis maniaque....
C'est la seule solution de dépannage qu'on a trouvé pour 4 mois. Aucune nourrice ne voulait risquer de perdre une place pour nous le garder que 4 mois.

Enfin, j'arrête de penser à tout ça sinon je prends mon fils et m'enfuie à l'autre bout du monde !!!!

Bonne soirée !

Laet'
 
Bonsoir les filles

Cibout c'est une super nouvelle pour ton homme! Tu dois être super contente, il sera plus proche la semaine!
Ta petite est super craquante, quelle jolie robe! Et surtout quel joli sourire!

Laet et Juy vos ptits bouts semblent s'éclater avec leurs jeux, qu'ils sont adorables! :lol:

Emie c'est super le sevrage passé si facilement! C'est bien tu vois tous les aspects positifs du sevrage :wink: :partyman: Moi je sens bien que j'ai de moins en moins de lait et ça me fait un pincement au coeur. On verra le temps que dureront les tetees du matin et du soir. Superbe photo de ta ptite (enfin grande) Sarah!

Pareil aussi pour le doudou: sur la tête! (j'en ai achete un 2e identique car il me semble qu'elle l'a bien choisi..)

Bon...Sinon les bonnes choses ont une fin et en effet Ema je reprends le boulot apres demain. Donc je serai moins presente :cry: :cry: Enfin je suppose car pas de forum la journee et je ne sais pas comment vont s'organiser me soirees, mais ca risque d'etre chaud chaud!
Mais je viendrais le plus souvent possible.

J'apprehende un peu la reprise.. Mais bon..

Mimen, Milena vous allez bien?

Bises les autres!

Bonne nuit
 
rapide coucou.
Tout va bien, Lénaïc m'a fait 20h/6h... Mais à 4h, j'ai du tirer mon lait car ça coulait de partout... J'ai tirer 120 en même pas 2 minutes. J'en ai gardé car je ne savais pas à quelle heure il allait se réveiller...

Sinon, je suis de repos aujourd'hui. Ouf...

Et cette semaine, je suis du soir donc je peux dormir le matin. Je préfère...

Et vous ? Bientôt le travail Chouc ? Ca va être chaud au départ puis après, tu trouveras tes marques... Comme nous toutes...

Vos loulous sont super mignons. Ils me font craquer. Je mettrais une photos de Lénaïc dans la semaine.

Aller, je vous laisse.

Bisous à vous toutes....

Christelle