Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alors cette nuit, il m'a fait 22h30 / 4h / 8h. C'est correct. Et Andréas est descendu de son lit, qui a une barrière, avec la turbulette !!! Et il est venu jusque dans ma chambre toujours avec sa turbulette... et monté dans mon lit toujours avec la turbulette.... On ne sait pas quoi faire pour qu'il reste dans sa chambre... Il est assez grand pour ouvrir les portes...

Enfin, on va trouver une solution.

Lénaïc dort. Il fait de plus en plus de areuhs et de sourire. Il tient seul sa tête, la tourne à droite et à gauche...

Mimen, courage à toi, ça va venir les nuits, on y croit...

Cibout, pour le sevrage, j'avais commencé mais il ne veut plus du biberon, c'est négatif. Il préfère hurler plutôt que boire. Par contre, si je le mets au sein, là, il tête, sans soucis...

aller, bonne journée à toutes. Bisous à vos petits amours.

Christelle
 

cibout

Active Member
mais christelle, comment tu faiis alors???

Mimen, courage, ne désespère pas, à 3 mois ça se débloque tout ça, non? alors il ne reste plus longtemps à attendre...

oups elle pleure, j'y vais!
 
Bonjour les filles !

Grosse fatigue aujourd'hui... me suis bloquée un truc aux cervicalles il y a une quinzaine de jours et c'est de pire en pire. A chaque mouvements de tête j'ai envie de vomir et j'ai des vertiges de dingues !
J'ai RDV chez un ostéo mais pas avant 10 jours. Va falloir tenir jusque là.

Je crois que Kerian a du muguet dans la bouche. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? Quel traitement le doc prescrit ?

Bon j'y vais c'est l'heure du "casse croute" !!

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous les nuits n'auront pas durées longtemps... 1 seule :p en fait il est vraiment décalé. On verra avec le décalage horaire, on gagnera une heure.

Laet,
ben dis donc pas drole, repose toi bien.

Christelle, quelle solution pour Andréas ? mettre une barrière aux escaliers ? il a des jouets dans sa chambre ?

Mimen, je suis de tout coeur avec toi ;)
 
Me voici de retour,
Alors je vois que pour nous toutes le sevrage n'est pas évident. Lila accepte le bib chez nounou mais prend entre 80 et 130ml, c'est pas beaucoup mais du coup à 4heures du matin mademoiselle me réveille pour téter. Et même que cette nuit j'ai du me lever deux fois :?
En fait, j'imagine qu'elle prend le minimum pour se rattrapper sur maman :wink: du coup j'ai des bib d'avavnce, le matin je tire 200ml et le midi aussi alors qu'elle prend seulement 240ml de 7H à 17H.

Bon je repasserai plus tard, je suis crevée je vais essayer de me reposer un peu :wink:

A bientot et bisous à toutes

Cenedra : génial pour les nuits :lol: