Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

nous on était a la montagne ce week end, il reste un peu de neige (pas beaucoup c'est triste à cette période :()
Il y avait un bébé de l'age de Quentin, alors on a bien pipletté.

Pour nous tout va bien autrement, Quentin ne fait toujours pas ses nuits, hier dernier bib à 20h45 puis 0h45 / 3h15 / 9h30... et c'est ainsi chaque jour et il dort tellement peu... et rien ne sert de le reveiller, il ne desserre pas les gencives pour prendre le bib :wink:

Ema, j'espère que ta reprise s'est bien passée

Juy, Dylan va s'y faire petit a petit, mais c'est clair qu'il doit sentir que tu n'est pas a l'aise... il faut que tu sois convaincante quand tu lui dis qu'il va passer une bonne journée ;)

Chouc
, comment ca s'est passé chez le pédiatre ? Et comment va ta laryngite ?

Mimen tout est réparé ? pas trop dur le changement avec Adil ? c pas simple quand on doit se réorganisé, surtout avec 2 enfants.

Emie, ta puce ratrappe son sommeil ?

Et comment allez vous toutes en général ?

Enfin Quentin va bien a coté de tout ca et chaque jour nous fait des trucs nouveaux.
Que font les votres ?
Nous Quentin se retourne sur le coté gauche, prend son pouce (c'est encore un peu du sport, il ne le trouve pas et y va à tatons et en plus il se "mord"), et commence à attraper quand on lui tend le doigt ou son hochet. Il n'arrete pas de causer et de rire :) c'est super, il est très communicatif. Maintenant il ne pleure plus pour tout, et on arrive bien a faire la différence entre la couche salle, la faim, l'envie de calin et surtout les caprices. C'est un vrai filou. Quand il est couché et qu'on arrive au dessus de lui, il rigole et a bien compris ce que signifie l'arrivée du biberon. Remarquez, avec le nombre de fois qu'on est obligé de lui présenter, ca m'etonne pas qu'il comprenne vite. Il tient bien sa tete maintenant et se tient quasiement assis. C'est encore instable mais on le tient presque plus, il est droit comme un i :)
Enfin voilou... chaque jour des choses nouvelles, c'est impressionnant comme ca va vite. Plus ca va et plus je profite de lui, le congé parental n'était pas forcément choisi mais c'est vraiment profitable. Ca compense pour les nuits où je dors 6h par tranche de 2h... Ca me change des nuits de 10h d'affilée que je pouvais faire avant :)

enfin voilou. Sinon niveau moral... ben c'est toujours pas top. Mes parents me manquent de plus en plus, c'est pas facile...
 
Salut tout le monde

Je passe vite fait car je n'ai pas trop le temps entre les ch'tits, le boulot et la barraque, je n'arrive pas trop à m'organiser. Là, il y a Andréas qui roupille, Lénaïc vient de boire, et il chouine...
Les nuits, il recommence à me réveiller. Il ne veut plus du biberon,...

Enfin, on y croit, on va y arriver...

Aller, je vais le coucher.

Sinon, je pense bien à vous et à vos petits coeurs...

A +

Christelle
 
alors cette nuit c'était pas ça :evil: un écart de 4h de 22h10 à 2h20 puis réveil ttes les 1h30...j'ai rien compris :shock: mon homme m'a dit il est encore en poussée de croissance?? En principe c passé mais allez savoir alors je lui ai donné le sein à chaque fois, je en sais pas si j'ai pas fait une erreur mais il m'avait l'air d'avoir faim...parfois je le laisse sucer son pouce et il se calme mais là il suçait de + en + vigoureusement :roll: alors auj. autant dire que je suis une zombie...j'avais même pas la force de le tenir debout cette nuit pr le rôt (assis il supporte pas la nuit..et ça vient moins vite) j'espère qu'il ne va pas déborder car il était tellement crevé et moi aussi qu'à la dernière TT je ne l'ai pas changé....J'ai l'impression que lui aussi ça le fatigue des nuits hachées comme celles-là...bref on verra bien lui au moins il va récupérer ds la journée car il dort pas mal le jour...mais moi c moins sûr...j'ai du mal avec les siestes, il faut que je me force!

Emi pas cool la nuit de Sarah et Cenedra je vois que Quentin te réclame pas mal de bib comme quoi allaitement ou bib ça ne veut rien dire... pr les nuits de bb il paraît que c physiologique avant tt!!

Pokemon bon courage!

Allala vivement les beaux jours car là il a neigé cette nuit et oui même ds mon coin ça arrive ce genre de chose!!! D'ailleurs je vais aller m'enfiler des chaussettes glagla!!!
Bisesà ttes!!

Ps Juy tu m'as fait rire avec Dylan qui lit ds tes pensées pr cz tes beaux-parents...en tt cas ils sont au moins 2 car mon grand me revient tjs excité qd il voit les siens!!!
 
:shock: ben dites donc c'est toujours pa ca les nuits !! la ptite sarah s'éclate :? et adil replonge ...

pour moi ca va toujours tres bien, ce week end 21h30/9h00... :D le pied !

par contre ca m'enerve avec la baby sitter, il reclame toujours le bibi avant l'heure et du coup il ne boit rien !! :evil: bon heureusement il a des reserves...
 
et ta baby-sitter ne pas pas le faire patienter un peu pour qu'il ait + faim???

Sinon contente d'avoir tt fait (parterre, machine, bouffe :arrow: poulet à l'estragon + râgout de pommes de terre :rolleyes: ...), j'ai été super rapide mais bcp grâce à mon loulou qui dort depuis un bon moment...il récupère de sa nuit...je vs l'avais dit lol!!!

Il me reste plus que ma douche, ça sera à sa prochaine sieste j'ai trop peur qu,il se réveille et là vu qu'il n'a pas TT depuis un moment il va se réveiller AFFAMÉ!!!