Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles pas encore le temps de discuter !!

sarah ne dort toujours pas et je suis crever , elle demande les 2 seins a chaque tete depuis 2 jours alors je suis grave fatiguer !! elle dort tres mal et tres agiter !!!

on a 60 cm de neige , alors pas cool pour les sorti , on est enferme a la maison , car ca fais 3 jour que la neige n'arrete pas de tomber

je vous laisse
 

cibout

Active Member
Ema, Maëlle est à 2 bib de 150ml plus trois tétées, et elle me réveille aussi la nuit... et après un bib, elle réclamait au bout de 2h30/3h :shock: mon généraliste m'a conseillé de passer à 180ml, elle les boit, je verrais cette nuit si elle me réveille ou non (parce que 2/3h du mat', c''est pas la joie!).

Je reviens de chez mon gygy, il m'a mis l'implant, j'espère que je vais bien le tolérer, on se revoit dans trois mois pour faire le point. J'ai mon retour de couches aujourd'hui, qui sait, c'est peut-être la dernière fois que j'ai mes règles :wink:
J'ai aussi vu un ophtalmo ce matin, et depuis l'accouchement j'ai des problèmes de convergence, ça se résorbe en prenant des gouttes normalment. Au fait, Juy, tu portes toujours tes lunettes ou c'était juste le temps de la grossesse?
 
Bon moi ca va mieux. Zoé aussi (elle avait aussi une laryngite)
Je suis allée chez le pediatre, elle est en voie de guerison. Elle grandit ben sinon: 6,08kg pour 61 cm

Pokemon, Laet, Cibout : alors ça fait du bien de savourer des nuits "complètes"?

Pokemon, comment ça se passe au niveau du stérilet?

Ema c'est pas facile ce sevrage .. Zoé semble mieux l'accepter. Je suis maintenant a 3 biberons pour 2 tetees par jour. J'aimerai pouvoir garder celle du matin et du soir, mais j'ai l'impression que celle du soir ne suffit plus. Comment garder la lactation pour juste quand il faut? Je ne voudrais pas y renoncer entierement.

Cibout: moi aussi les bib que je donne sont de 180 ml. Mais il est rare qu'elle les finisse.

Emie: au moins ta fille appreciera les joies de la neige ...quand elle sera un peu plus grande. Pour le moment je comprends que ce ne soit pas toujours drole.

CeNadra: Zoé commence à sucer son pouce aussi. Elle est de plus en plus vive, elle aime toucher tout ce qui est à sa portée. Le papa qui mets des lunettes doit faire attention maintenant, hier elles ont failli valser!!
Courage pour le moral, moi aussi j'aimerai bien avoir ma maman a coté.
Bon c'est à 200 km, mais quand meme. Le 6 avril la creche est fermée (ils se prenent un mega pont) et du coup ben debrouillez vous pour vos ptits. Heureusement ma maman prend congé et se tape 4 h de route pour venir garder Zoé. Ca n'est que le début..

Mimen courage pour ton ptit qui j'espere va finir par trouver son sommeil.

Laet, c'est pas cool de devoir attendre aussi longtemps pour l'osthéo. Il ne peut te prendre entre 2 rdv si tu as mal? Ca vaut le coup d'essayer?

Bon sinon.. Je perds mes cheveux c'est une cata: j'en perds des poignées, y en a partout :shock: .. Ca ne m'était jamais arrivé. C'est depuis le début du sevrage.. ca doit jouer?
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci Chouc...

pour tes cheveux, ils se regénèrent tous les 3 mois. Ca veut dire que si tu vis un traumatisme, quelque chose qui te perturbe moralement, physiquement, tes cheveux (dont on dit aussi qu'ils sont le baromètre de notre santé) tombent... 3 mois après. Et qu'elle age à ta puce ? 3 mois ;) cherche pas. Par contre, prend un traitement. Je te conseil (enfin ca a été super efficace pour moi, y'a quelques temps de ca) le traitement K1K2 de chez Klor*ne. je crois qu'il s'apelle comme ca.

Bon, là Quentin vient de hurler pendant 1h30 :shock: Rien à faire, les bras, le bib, la couche, calin... que dalle. Alors je l'ais couché et laissé pleurer :( dans le noir... là j'ai l'impression qu'il s'est endormi mais j'ose pas aller voir, de peur de le reveiller...
Bon j'en reviens (ben oui s'il s'etait arrété de respirer :shock: ) et ben il s'est endormi... dans le coin du lit. Il est en travers, la tete coincée dans le coin. Comme s'il s'etait senti mieux une fois entouré comme dans mon ventre :oops: Pour bonhomme, je sais pas ce qu'il avait...

Dans le coup, j'ai pu faire a manger pour mon homme :oops:

J'suis épuisée les filles... son prochain bib sera le 9e de la journée :( et j'apprende déjà la nuit.
 
L

Lolitapepita

Guest
CeNedra a dit:
:

J'suis épuisée les filles... son prochain bib sera le 9e de la journée :( et j'apprende déjà la nuit.
Cenedra, dis moi, comment peux tu lui donner 9 bib :shock: ?
Je ne comprends pas ...