Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Eh bien nous......... première "nuit" :D:D:D
en fait il a décalé son dernier bib, ce qui fait que ca a décalé le suivant. Donc 22h15/5h15 cooooooool j'en revenait pas quand j'ai ouvert les yeux. Et là il dort comme un ange. Il a été adorable ce matin... Tant mieux parce qu'hier, il m'a épuisée, avec ses 11 biberons... oui oui... 11 !!!!!!!!

Mimen j'espère que Adil reprend un bon rythme et Christelle que tu trouve tes marques. C'est clair que c'est pas facile de reprendre le boulot, avec des semaines décalées en plus. Comment ca va avec ton grand ? et toi Mimen, ca se passe mieux ?
 

cibout

Active Member
super cenedra pour la "nuit"! :D
je pense qu s'il continue, avec la fatigue en moins, tu iras de mieux en mieux...

il me paraît TRES éveillé ton fils, Maëlle ne fait pas tout ça, loin de là :cry:

Mimen, je suis contente pour toi.

le sevrage est difficile, plus de ryhtme... et en plus je suis malade, je vais voir le doc à 17h.

à tout'! bises à toutes.
 
waou ! ca y est quentin a demarré sa nuit plus tard !! et la semaine prochaine c'est le changement d'heure !!! quelle galere ce truc la ! :roll:

cibout c'est pas grave ca veut pas dire qu'elle est en retard... peut etre juste un peu plus timide ! :wink:
 
Un petit coucou rapidou !
Cette nuit 23h - 7h.
Alors que ce week end il s'est à chaque fois réveillé vers 5h pour réclamer.
Ca va venir, j'en suis certaine maintenant !
Et paradoxalement, plus il fait ses nuits, plus il dort la journée !! Il n'est pas encore à 2h de sieste matin et après midi - loin de là !! Mais il semble avoir plus de période d'endormissement qu'avant.

Allez courage les mamans en manque de sommeil : ON VA Y ARRIVER !!
Enfin nos p'tis bouts vont y arriver !!

Bonne nuit !!

Laet'