Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles

Je crois qu’on tient le bon bout. Après quelques débuts difficiles, Zoé s’est bien habituée au lait maternisé… et moi aussi (je crois que c’est moi qui avait le plus de mal :cry: ). J’étais un peu à cote de mes pompes, avec mon homme qui partait pour 1 semaine aux US, la crèche, le sevrage.. ca faisait beaucoup. Par contre elle ne fait plus ses nuits depuis ces changements..La dessus je me suis chopé une laryngite et avec 9.6 de tension je n’allais pas loin. Bon heureusement Zoé ne fait pas de fièvre, elle semble bien aller. Lundi je vais chez le pédiatre de toute façon, pour vérifier si tout va bien.

Je reprends le boulot la semaine du 26 mars.. pas vraiment envie :?
Si j'avais le courage je me ré-orienterai vers le professorat. Je vous envie les instits.. Mon boulot ne me correspond plus..et ne m'a en fait jamais correspondu.

Ema comment se passe le sevrage de Lila? J'espere que de ton coté aussi il y a du progrés.

CeNadra je suis du même avis qu'Emie : avant l'heure c'est pas l'heure..
J'espere que Quentin va se regulariser. Courage pour tes soucis de famille.

Bon je vous laisse..
 
coucou
ca va mieux aujourd'hui, forecement c'est le week end ! :wink:

je m'inquiete un peu parce que quand dylan va chez mes beaux parents c'est toujours la cata, et je ne suis jamais la ( pour conserver ma bonne humeur :roll: ) ... mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai peur qu'il les prenne en grippe, ils l'ont gardé mercredi et il a hurlé toute la matiné, et la mon homme l'a emmené, il n'a pas fait la sieste et ne veut pas manger... pfff vous croyez qu'il lit dans mes pensées ? :lol: non sans rire ca m'ennuie parce qu'il doit y aller tous les mercredi et que j'aimerais que ca se passe bien... je crois qu'il va falloir que j'aille y passer une journée pour le rassurer :evil:
 
Sevrage difficile pour nous, depuis vendredi elle accepte le bib en ronchonnant seulement 5 minutes mais elle ne prend que 130ml, du coup ça la perturbe un peu, elle me réveille la nuit, chouine parfois quand je lui donne le sein, enfin surtout hier qui a été une journée très galère.
Le grand a à nouveau son infection au zizi du coup on va faire une circonscision pour éviter que ça ne recommence :? Et Lila nous a fait une journée horrible a piqué de grosses colères mais aujourd'hui elle est redevenue fidèle à elle même...
Pas évident à 2 jours de la reprise :cry:
Mais bon je ne me laisse pas abattre, j'espère que Lila va vite s'habituer :wink:
Bon week end à toutes, et courage à celles qui bossent :wink:
 
Bon c dimanche il ne va pas y avoir gd monde...mais c bien vs avz raison les filles de profiter en famille.... :wink:

Ns ici il fait beau temps, je vais sortir pas loin dès que j'aurai donné la TT à Adil, je lui ai fait prendre le bain tt à l'heure, d'habitude c plus le soir mais là vu qu'il s'était réveillé 1h après la TT j,en ai profité, là il dort comme un loire avec le pouce ds sa bouche c à croquer tt simplement!!! :D

Sinon il y a 4 jours on a connu une méga panne d'électricité, en fait c'était les fusibles de l,immeuble qui avait sauté et comme il y avait une fuite d'eau en même temps, ils ont dû d'abord réparer la fuite...car des gamins de l'immeuble avait bricolé eux-mêmes et avait réussi à remettre le courant avec le danger que ça implique :?

Bref du coup, petit déménagement cz mes parents et oui avec 2 loulous pas le choix...mais c'était très sympa mes parents ont la connection mais je ne me suis pas branchée... pas le temps ... il y a eu des va et vient de tt vent...et puis mon frère a aussi débarqué avec sa wife et on est de vrais piplettes quand on se retrouve...

Sinon j'espère que vs passez du bon temps en ce dimanche! Pour ttes celles qui font le sevrage bon courage!!! Moi je suis en allaitement exclusif encore car je ne reprends pas le boulot de suite mais c un sacré boulot tt de même :lol: ...par contre Adil me demande ttes les 4h maintenant le pic de croissance est passé ... ouffff!!!

Etole j'epsère que ta maman n,a pas un truc trop grave, tu disais qu'elle était limitée ds ses mvts... :?

Bisous à ttes les autres et félicitations à vos loulous qui font leur nuit...je reste la dernière sniff sniff.... :cry:
 
et bien pas grand monde ce week end !!

hier super beau temps on a bien profiter , on a manger dehors !!
par contre quel nuit de :evil: , sarah a fais la java jusque 2h du mat ou elle s'est enfin endormi , elle n'aretais pas de pleurer , impossible de la consoler !! puis reveille a 4H , mais j'ai reussi a la rendormir sans la faire manger !! puis reveiller a 7 h , sans se rendormir !! ce matin rebelote elle pleure sans arret , la elle vient de s'endormir , mais je vois bien que ce n'est pas un sommeil profond !! j'espere que ca va se calmer !!

je vous laisse

mimen tu ne reste pas la derniere car sarah ne me fais toujours pas ses nuits , elle en fais une seulement de temps en temps !!!

bisous a toute