Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Cenedra, cool pour ton we, c sûr que ça l'est moins pour tes soucis de famille.. :(

Pour ce qui est du dernier bib de Quentin, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le réveiller :roll: (j'ai essayé cette semaine avec la mienne, mais quand elle dort, elle ne veut pas manger, ça ne sert donc pas à grand chose), par contre, tu ne peux pas essayer de lui donner 30ml de plus au dernier bib du soir pour voir s'il tiendrait jusqu'au matin? As-tu demandé son avis au pédiatre?

juy, les hommes, faut les mener à la baguette :wink: ou au fouet si ça ne suffit pas :lol: Plus sérieusement, il ne comprend pas que tu peux faire moins de choses maintenant que tu as repris le boulot? As-tu essayé de lui laisser Dylan une journée pour qu'il voit que tu ne peut pas faire 50 milliards de choses qd tu t'occupes de Dylan?

Mon hom a gardé Maëlle hier après midi pendant 3 h et il n'a pas pu la poser, (sauf pour aller faire une promenade), et bien, il s'est demandé comment je faisais, il a trouvé ça bien casse-pieds!

Sinon, hourra! Maëlle a fait sa nuit, ça faisait longtemps, en me réveillant à 7h, j'ai l'impression d'avoir fait une grasse matinée :p

bises à toutes et bonne journée :D
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy j'avais pas bien lu... vous allez retrouver votre rythme avec ton homme. Tu m'as l'air d'être super active, il a pris l'habitude de te voir tout faire durant ton congé mat ;) ces habitudes là ca se prend vite ;) Parlez-en, je suis sure que vous trouverez un compromis. Si ca se trouve il ne se rend meme pas compte combien c'est chaud pour toi de tout gérer.

Cibout, mon homme m'a fait la meme remarque, cette semaine il est toute la journée avec nous vu qu'il bosse de nuit. Il m'a dit : mais t'as pas une minute à toi... Et pour Quentin, le soucis est qu'il ne prend que 120ml par repas donc forcément, on multiplie le nombre de repas. Il ne veut pas prendre plus. La pédiatre me dit d'aller à son rythme, que pour l'instant c'est pas très grave et qu'il ne faut surtout pas qu'il mange moins parce qu'il n'est pas très gros.. avec quasiement 1L par jour :shock:
 
Je le refais en abrégé !!!
Cette nuit pas terrible : Kerian nous a réveillé à 4h30. Après lui avoir apporté sa sucette il s'est rendormis 1 heure mais à 5h30 il a fallu lui donner son bib'. Il semblait avoir trop faim pour se satisfaire de la sucette.
Il s'est rendormis vers 6h30 mais réveillé en sursaut à 8h à cause de ces maudits ouvriers qui travaillent sur le toit. Ils donnent des grands coups de masse : parfois j'ai l'impression que le plafond va s'écrouler et que je vais tous les retrouver dans mon salon !!

Cenedra :arrow: Kerian prend son dernier bib' vers 18h30 -19h. Mais je le réveille vers 22h-22h30 sinon il nous réveille systématiquement à 4h. Il boit moins que d'habitude (seulement 90 ml au lieu de 150 - 180ml la journée) mais il boit quand même. Certes il est complètement dans les vappes et n'ouvre même pas les yeux ! Mais il en prend un peu quand même !

Grrrrr ses ouvriers !!! Ils me l'ont encore réveillé en sursaut ! :twisted: :twisted:

A + tard

Laet'
 
salut les filles , je passe vite fais car pas beaucoup de temps !

cenedra pour ce qui est du dernier bib , je ne te conseillerais pas non plus de le reveiller , car je sais que si je reveille sarah ( ce que j'ai du faire une fois ) et bien elle n'a pas faim et en plus elle est de mauvaise humeur et du coup c'est pire que tout , car elle pleure sans arret !!
apres tout si tu veut essayer pour une fois tu verra bien comment quentin reagit , car tout les bebe ne sont pas pareil ....

aujourd'hui il pleut , donc pas de sorti , c'est pas cool !!

du coup je m'ennui et j'ai faim , si je m'ecouter je ne ferais que manger , maios deja que j'ai du mal a perdre mes kilo en trop , alors c'est pas le moment !!!! il va falloir que je me remette serieusement au sport !!

bon je vous laisse !

bisous a plus