Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

L

Lolitapepita

Guest
ema10 a dit:
Tu as les petits alors? moi j'ai les moyens grands, une clase bien sympa avec une bonne équipe de parents.
Moi je suis contente aussi de me remettre dedans, mais en ce moment à l'école c'est pas la folle ambiance donc je serai bien restée à la maison. Mon directeur n'est pas au top, tu veux pas venir dans mon école? :lol:
Ben oui cette année j'ai les petits et les tout petits...
mais l'an prochain je voudrais les moyens grands... même si ca me prend plus de temps, je préfererai...
C'est gentil pour l'invitation, hihi, je débute en tant que directrice, je sais pas si je suis top hihi
 
Je te comprends, les petits tout petits c'est pas toujours évident :wink:
Et tu sais mon directeur, il est toujours à la rue, il oublie tout, et ne pense qu'à la direction et oublie carrément sa classe :? pas cool pour les gamins mais bon on n'a pas le choix.
 

cibout

Active Member
et ben les filles... notre profession est bien représentée sur ce post... nous sommes donc trois! moi j'enseigne en ce1, je suis retournée à l'école mardi amener mes congés patho, cela m'a fait tout drôle... mes élèves sont toujours aussi petits, et cela m'a donné envie de m'y remettre! mes collègues m'ont offert des jeux super (de chez nature et découvertes), c'est vraiment gentil de leur part, je ne m'attendais pas à autant car je ne suis arrivée dans cette école que depuis la rentrée 2006, ils ne m'ont donc pas beaucoup vue :wink:

sinon, aujourd'hui la petite est infernale, apparemment, on lui donne trop de bib (180ml) et d'après la pmi, 150, ce serait mieux le temps qu'elle s'habitue à digérer le lait maternisé.

bon, je vais rejoindre le papa, le pauvre il n'en peut plus, il a passé 2h30 tout seul avec sa fille (qui a refusé de dormir) et là, c'est encore lui qui l'a dans les bras...

bises à toutes.
 
coucou,
j'ai pas trop le tps de passer, je suis débordée... en plus je commence a criser mon homme ne m'aide pas bcp et j'ai du mal a tout faire ! :x
pediatre aujourd'hui 62 cm et 6.300 kg !! :wink:
par contre tellement over booké que j'ai oublié les vaccins ! :cry: du coup j'y retourne demain... moi qui pensais pouvoir avoir une heure a moi demain... c'est raté :cry: du coup ca va pas tres fort !
c'est chaud de reprendre le boulot ...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

je vois que vos reprises ne sont pas des moins actives.

Christelle,
c'est ton homme qui va etre content ;)

Chouc, oui merci mon week end c'est bien passé :) j'ai pu me reposer un peu. Je m'habitue à ne voir mes parents que toutes les 3 semaines maintenant. La prochaine fois c'est eux qui viennent :) ca va etre cool. On a des soucis de famille en ce moment, j'aimerais d'autant plus etre auprès d'eux et leur laisser leur petit rayon de soleil (Papa apprend plein de choses à Quentin ;)) mais bon voilà quoi...

Autrement les filles dites moi... Quentin prend son dernier bib vers 18h30/19h30 (ca varie) et le suivant vers 3h ou 4h. Donc normalement... il devrait la faire sa :evil: de nuit (désolée mais je suis à bout de force parce qu'après il reprend son rythme de bib toutes les 3h alors dur dur).
Est ce que vous pensez que ca serait une bonne chose de le reveiller vers... 22h/22h30 ?
Et puis j'ai enfin réussi à décider mon homme... on va le mettre dans une chambre à part !!!!

Bon aller, je vais aller me mettre devant la télé. Ces derniers jours on avait des travaux à la maison, donc plus de net, plus de salle de bain ni de toilette. Je vous raconte pas avec un bébé, sans salle de bain, c'est un peu galère... Mais Quentin a été adorable, meme avec le bruit des marteaux et perceuses, il dormait quand meme...

Je crois meme que je vais aller dormir ;)

bises à toutes