Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CA Y EST.....
Lénaïc a fait sa première nuit... Il a fait 22h/6h30... Trop cool...

hier je suis allée chez la gynéco et elle m'a posée le stérilet. Ca n'est pas très douloureux. Elle m'a dit que j'allais avoir un peu mal pendant 2-3 jours mais c'est normal...Et là, c'est vrai que j'ai eu un peu mal hier soir mais ce matin, rien. j'espère que ça va durer...

Sinon, on a RV samedi pour les vaccins du grand et du petit. Et la visite du 3ème mois.

A part ça tout va bien.

Cenedra, courage, Quentin va bien faire ses nuits un jour ou l'autre... Patience...

Christelle
 
Bonjour les filles !

Ca y'est ! Il semblerait que Kerian ait décidé de faire ses nuits. Nous en avons eu 3 d'affilés. :supz:
Lundi à mardi : 22h30 - 6h30
Mardi à mercredi : 20h30 - 5h30 rendormis à 6h mais j'ai du le lever à 8h car séance de kiné :x pour une fois qu'il s'était rendormi le matin !
Mercredi à jeudi : 22h30 - 7h15
Le souci c'est que c'est moi qui n'arrive plus à dormir maintenant !! Je me réveille systématiquement à 4h et n'arrive plus à refermer l'oeil après : j'attend inconsciement qu'il se réveille.
Va falloir qu'on trouve notre rythme maintenant.
Mais je suis quand même super contente. Je commence à voir le bout du tunnel !
En revanche la journée il dort toujours aussi peu !! En plus depuis le début de la semaine il y a des travaux sur le toit de mon immeuble. Ca fait un boucan :evil: !

Bon courage à vous Cénédra et Mimem. Ca viendra bien un jour. Enfin une nuit !!

Bises

Laet'
 
Bon Chouc, je suis dans la même galère que toi, Lila n'apprécie pas beaucoup le bib, enfin on essaye tous les midis elle a droit au bib, c'est le cirque pendant une heure puis finalement elle se décide.
Enfin lundi je retourne au boulot, je vais pas être sereine :?

bon alors Kérian et Lénaic ont décidé de laisser dormir leurs mamans : c'est super :wink:
Cenedra, Mimen, ça va venir, si si, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive :wink:

Loli, tu reprends à temps plein?

Bonne journée à toutes
Ema
 
Tu as les petits alors? moi j'ai les moyens grands, une clase bien sympa avec une bonne équipe de parents.
Moi je suis contente aussi de me remettre dedans, mais en ce moment à l'école c'est pas la folle ambiance donc je serai bien restée à la maison. Mon directeur n'est pas au top, tu veux pas venir dans mon école? :lol: