Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles
Bon ben Samedi fut super penible pour moi.. 1er essai de sevrage non reussi, Zoé preferait ne rien manger plutot que de gouter le biberon de lait maternisé. Pourtant elle était habituée au biberon. Et c'était le papa qui donnait le biberon. Mais non.. Rien mangé entre 11h et 20h. Moi le soir je me suis mise à paniquer, et aussi je crois que j'étais super triste de passer au sevrage. Donc pause.

La nuit derniere je me suis réveillée pour tirer mon lait (pour la creche). 1 heure après Zoé se réveille et veux manger…Mais comme j’ai tiré avant il n’y a plus rien..Donc elle tire mais s’énerve.

Du coup elle a assez facilement (après 2 minutes de pleurs) accepté que JE lui donne mon lait au biberon !! Elle a bu 80 ml. Victoire !!

Hier matin, je me dis : tiens, si je la mettais au sein quelques minutes, le temps d’amorcer, et après je lui propose du Nan. Et ben ça marché, elle a bu 90 ml d’une traite ! Et l'après-midi à la crèche elle a bu 160 ml de mon lait. Re victoire!

Je la remets à la crèche jeudi, et la je laisse une dose de nan + 1 dose de mon lait. On verra si elle prend bien les 2 avec les nounous, qui sont super gentilles.

Donc je positive.

Donc désolée pour l'absence...Peu de temps pour moi ces derniers jours. Bon sinon je crois que je suis malade...J'ai mal quand j'avale. Je vais aller chez le médecin aujourd'hui, avant que ça n'empire.

Vos ptits bouts sont super mimi, Kerian & Antoine!

CeNadra c'était bien le WE a Tours?

Bisous à toutes
 
salut !!

super beau temps aujourd'hui , on en a bien profiter !! belle promenade avec la pousette !!

nuit bizarre , 22H - 6h - pas rendormi avant 7 h30 - 10H
 

cibout

Active Member
hola les filles!

je passe vite fait, je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de poster en ce moment je suis surbookée entre les séances de rééduc, la petite, le ménage... et quand mon hom revient, il me traîne dans les magasins...

les petits bouts sont tous mignons :p

etole, moi aussi je commence le sevrage, je suis contente ça se passe plutôt bien mais par contre ça a complètement décalé son sommeil les deux premiers jours... mais ça va un peu mieux maintenant!
 
Cibout: le sommeil de Zoé est egalement décalé depuis le début du sevrage. Elle se reveille vers 3h du mat'
 
L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

Je passe vite fait...
RAS che znous, Antoine fait 22h30/7h30 chaque jour sans soucis ! Il est adorable, tout va bien !!!!

Bon courage pour le sevrage !
Et oui, c'est bientôt la reprise ... je retourne à l'école le 26 mars !!!!

Bisous

Loli