Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

SALUT LES FILLES felicitations laet pour la nuit de ton bout !!

moi pas trop cool la nuit , mais ca faisait 3 jours que lma pauvre n'avait pas faite caca !! alors ce matin je suis aller a la pharmacie pour m'armer de suppo glycerine !! et je peut vous dire que ca fonctionne ... et par la meme occasion j'ai pu verifier l'etancheite des couches pampers , car a defaut de sortir par les cote , bien etanche , et bien ca sortais par la ceinture .... :? la pauvre , elle en avait partout !!! mais tout est rentrer dans l'ordre , du coup elle dort comme un ange ... 8) :)

je devrais reprendre le boulot le 19 mars , et bien que je travaille chez mes parents donc avec la puce a cote de moi , je n'est pas envie de reprendre car je devrait arreter mon allaitement !!! je crois que je vais voir pour un conge pato !! mais qui pourrais me dire a hauteur de combien on est rembourser , et par qui me le faire prescrire ??? je vous remercie

bye , bisous les filles a bientot
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super laet :wink: poursuis cette belle lancée Kerian :lol:

Oh Dalma, c'est cool que tu sois revenue :wink: Comment va Lucille :?: et sa grande soeur :?:

Ema, quel âge a ton ainé :?: Emma a 29 mois et n'est pas propre :cry: Elle comprend très bien ce qui se passe, ce qu'on attend d'elle mais n'est psychologiquement pas prêtte :cry: Moi aussi, j'ai envie de lui ôter les couches aux beaux jours :wink:

Juy, tu bosses à mi tps pour 6 mois ou plus :?: en tt cas, çà doit ê appréciable

emi, le congé patho peut ê prescrit par ton généraliste ou gynéco... s'ils st ok car qq part ils trompent la sécu en faisant cela dc ts ne le veulent pas.

Mimen, l'écharpe... çà doit ê sympas... tu nous diras. La recette de vols aux vents c page 30, je crois. C'est qd on papotait cuisine :!:

milena, çà y est, misaël a 3 mois :?: :wink:
tout ton petit monde se porte bien :?:

Merci du petit coucou tess

auj, je suis passée à 2 bibs sur les 5 repas. après le bib de 11h il a dormi un peu. J'ai fait mon ménage auj et pour une fois, il a été super calme... il me regardait.
Il continue les mêmes nuits : 23h/7h30 avec sommeil léger entre 5h30 et 7h dc teut très utile. Vivement qu'il soit vraiment autonome avec son pouce. :wink:

Demain, je vais chez ma maman passer prendre mon petit frère qui a 20 ans de moins que moi (et oui :!: ) pour lui faire faire du shopping fringues pour cet été car ma maman a de gros ennuis de santé depuis 1 ans et ne peut plus conduire et marche très difficilement ( elle n'a que 56 ans). C'est pas simple pour un pré ado de 12 ans :cry:
jeudi, la future nounou d'emma et paul vient chercher emma pour l'emmener à une activité à la bibliothèque municipale :wink: C'est sympas de sa part car elle ne les garde pas encore.
et dans l'aprem, j'aurais du monde.

ET IL VA FAIRE BEAU TOUTE LA SEMAINE :lol: :lol: :lol:
 
etole j'ai toujours eu un mi temps, qui est tres bien rémunéré donc j'en profite :wink:

les filles dylan est le seul a etre a 4 bibs par jours ?? et encore des fois je le reveil pour le 4 eme :shock: il ne reclame plus, je lui donne a l'heure et il engloutie tout !! 210 ml par bibs ...et vous ??
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben depuis que j'ai commencé les bibs (5 jours) il m'a fait 2x 4 repas/ jours sinon c'est 5 mais j'espère qu'il passera à 4 dès qu'il sera complètement aux bibs.
il prend 180 ml aux bibs, au sein, je sais pas :!: :wink: il aura 3 mois le 28/03 ... Dylan est + âgé :?:

çà passe trop trop vite :cry: qd je vois sa petite bouille bien éveillée... ah je fonds :!: :wink: :lol:

ce soir, emma lui a donner le biberon : du haut de ses 2 ans et demi, c'était trop mignon ; mon mari tennait paul qui était installé sur les genoux d'emma
emma tennait le bib et moi, j'étais devant eux pour veiller que tout se passe bien et intervenir au moindre soucis et çà été ok :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou, suractivité ces derniers jours, je vous lis mais post peu...

Quentin est toujours à... 8 bib par jour (et nuit bien sur, quand y'a de la gène y'a pas de plaisir). Donc je suis HS. Sincèrement, heureusement que je n'ais pas repris le boulot hier comme prévu. Il prend des petits bib, mais toutes les 1h/1h30...2h30... enfin voilà quoi, c'est l'anarchie mais se tient à son litre quasiement par tranches de 24h.
Alors pas facile de trouver du temps a moi à coté de tout ca...

Aller... il repleure

bises à vous les filles et bonne nuit, profitez bien.