Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Génial Laet, et félicitations au p'tit Kérian pour sa nuit...comme quoi tout arrive. :wink:

Juy, pour le bib du matin pour le grand il se réveille hyper tôt donc c'est nous qui lui donnons, pour Lila, je vais la réveiller car je la fais téter, j'espère juste que si elle me réveille la nuit ça sera vers 4h. Deux raisons pour laquelle je vais la réveiller:
1) hier essai chez nounou, elle ne voulait pas du bib, je suis arrivée, elle dormait ça faisait 5h qu'elle navait pas mangé, on a essayé le bib a moitié endormie et là elle l'a accepté mais dur dur, elle n'a pris que 80ml...je sens qu'elle ne va prendre que le minimum et me réveiller la nuit la coquine :lol:
2) je suis pas contre un p'tit calin surtout que je la laisse 10h :roll:

Mimen, merci pour ton encouragement je crois que je vais en avoir
besoin

Emie, elle est toute mimi ta puce.

Tess, merci de passer nous voir :wink:

Mada, contente de te lire et de voir que tout va bien.

Etole, Loli, Pokemon, est ce que vos grands sont propres?
Moi non, mais j'avoue que j'ai envie de tenter en avril une semaine sans couche. Vous en pensez quoi? Et les autres maman de plus grand comment avez vous gérer tout ça?

A plus tard les filles
 
Bjr les filles,

pas beaucoup de temps en ce moment, il fait trop beau :wink:
J'ai vu les p'tits bouts, tous plus mignons les uns que les autres!
Cenedra : mensurations de Misaël à 3 mois : 5,630 kg pour 60 cm.

A+

Miléna
 
super leat !!! :D ca c'est une bonne nouvelle t'as du bien dormir cette nuit !! :wink:

et oui ema... :oops: je suis contente d'etre a mi temps... 10 h c'est long ...
 
Super Laet!!! :partyman: Moi il ne m'a jamais fait 8h d'affilé, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais... :cry:

Auj, il fait meilleur temps, je vais sortir un peu me ballader, en plus j'ai reçu l'écharpe de portage que j'avais commandée à un ami c génial car il y a plus de positions que ds un porte bb classique et le bb peut mieux respirer je trouve..par contre il faut que je m'habitue car je regarde trop le schéma pr l'enfiler :roll:

Je viens de prendre 2 desserts lactées chocolat la laitière j'en raffole, c pas comme ça que je vais perdre mon poids moi... :oops: Bon là je file m'habiller car il est déjà tard et puis en rentrant y'aura bcp à faire: douche du grand, bain du petit, bouffe du soir (salade composée + steak haché et carottes à la Vichy miammiam!!!).