Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Vais aller voir ton post Juy...

Laet ton bb est tt mignon mais je vois à son regard qu'il a l'air déterminé ce petit, pas étonnant qu'il est sa petite horloge ds son bidou :lol:

Ema
et Juy bon courage pr la reprise du boulot

Loli vais te répondre en mp

Emie on a eu peur pr ta fille lol :D tt va pour le mieux!!!

Mada contente de faire ta connaissance!

Bon, de mon côté Adil roupille pr le moment, c tranquillou, la bouffe est prête (soupe julienne + poivrons farcis), le ménage est fait, on va passer à table et puis je vais zapper un peu...mais je crois que je vais me brancher sur France 3, y a pas l'air d'y avoir grand chose ailleurs...
 
Etole elle est oèu cette recette de vols aux vents???

Et merci pr tes bons voeux pr Adil! :wink:
 
quelle chance mimen !! :shock:

moi faut encore que je passe l'aspirateur, que j'aille me doucher, que je fasse a manger ... :lol: ca me fait rire parce que je crois que j'y arriverais jamais, je suis crevée !!

en tout cas mimen tu as l'air vachement plus en forme ca te va bien de dormir 4h !! :lol: je rigole adil a fait plein de progres :wink:
 
coucou je passais vous lire en coup de vent...

pis finalement j'ai fait toutes les pages car y'a un beau bébé sur chaque page...

j'en reviens pas comme ils grandissent...waouh !

je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres...

a bientot les filles

bises

courage pour la reprise du boulot à celle qui ont recommencé today...du courage...ça va bien se passer...
 
ALELOUYA !!!!!!!!!!!
Kerian a fait sa première nuit !!!!! 22h30 - 6h30
Ca doit bien faire rire les mamans de bébé-marmotte qui font des 21h-9h :lol:
Mais pour moi c'est une victoire !!
J'ai même cru qu'il allait se rendormir vers 7h30... mais là il ne faut pas trop en demander non plus !!

Bon c'est l'heure du bain alors PLOUF le p'tit poisson !

Mada : contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment c'est passé ton accouchement dans tes contrées lointaines ??

Bisesss

Laet'