Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah ce beau temps, c'est super : du coup, on fait des petites ballades avec paul ( en landeau) et emma ( à pied) :wink: et çà se passe bien ... à la fin, emma est fatiguée et traine les pieds ms çà va :wink:

bonne reprise juy :wink:

j'espère q çà va Antoine :?:

j'ai fait la recette de vols aux vents aux langoustines de cenedra :wink: mmmh délicieux :lol:

bon moisianniversaire Adil :lol:

cool les nuits, lila :wink:

laet, reposes toi bien alors :wink:

loli, paul samedi a dormi aussi de 17h30 jusqu'à 23h : réveil éclair pour tétée puis redodo jusqu'à 7h30 :wink: çà devait ê dû à la ballade au gd air
 
salut les filles...
ça fait super longtemps qu je n'ai pas posté, depuis que le forum a déconné et que j'ai perdu plein de messages dont mes faire part... j'étais trop deg !

donc ma petite lucile a bientot 2 mois (15janvier) et ne fait pas ses nuits.
elle est pleine de pb de peau, dont 1 candidose sur les fesses depuis +d'1 mois, et ça recommence dans tous les plis... faut dire que c'est la canicule ici.
à part ça, elle a bien grossi, (ça aide pas pour les plis !) et dort plutot beaucoup.
Sa grande soeur voudrais jouer bcp avec mais elle est si brute !

la mamie (ma môman) est en vacances chez nous pour 3 semaines, c super qu'elle fasse + connaissance avec ses petites filles.

Courage à celles qui bossent !
moi je suis censée corriger depuis 1 mois une étude que j'avais rendue en novembre, mais je suis trop crevée et je n'ai pas du tout envie...
faudra bien si je veux me faire payer !

aller, à + !
 
coucou mada ! :wink: bonne chance avec ta puce !

emie et leat ils sont superbes vos ptits bout et c'est la que je me rend compte que dylan est blond !! :shock: les votre sont bien brun....

emie je me doutais bien qu'il y avait un hic ! :wink:

bon je suis crevée, j'ai fini a 13h30 j'en ai plein les jambes !! :lol:
titi coeur s'est réveillé chez mamie a 8h30 j'étais deja partie depuis 1/2 heure :roll: et ca s'est super bien passé, il l'aime bien sa mamie !
j'espere que les autres jour ca ira :? demain c'est la baby sitter il ne l'a vue que 2 fois... on verra bien. et mercredi son autre mamie qu'il n'a vue que 2 fois aussi...
 
pfff titi coeur n'a pas voulu que je le lache une seconde cet apres midi :( vous croyez qu'il est triste de ce matin ? j'ai mis un post sur le bib du matin si vous pouvez jeter un coup d'oeil, je sais pas comment m'organiser pour que ca se passe au mieux ...