Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

C bête ça qu'il soit allergique à cette crème, finalement les docs ont tout eu faux, ils t'ont dirigés vers une piste alimentaire alors que c'était une allergie de contact finalement...ils sont nuls!!! C très difficile de détecter les allergies, je me demande pourquoi ils se sont prononcés car à moins de faire les tests c très difficile de savoir...en + les tests ciblent des produits précis et les + courants alors avec tout ce qu'il y a sur le marché c impossible... En tt cas tu as eu la chance de détecter ce que c!!! Pauvre Dylan!

Moi je tombe de sommeil, Adil m'a réclamé ttes les 2h cette nuit, je vais essyer de faire la sieste mais à cque fois que j dis ça je n'y arrive pas :roll:

Là il dort depuis 30 min je l'ai amusé un peu sur le tapis d'éveil mais il n'a pas tenu longtemps, il s'est mis à bailler alors je l'ai posé pour pouvoir lancer ma machine et il n'a pleuré que 10 min mais ces 10 min là me fende tjs le coeur!! Par contre, le truc bien c qu'il finit par trouver son pouce lui qui me refuse la teuteu je suis contente :D

Loli, très beau ton petit Antoine :wink: et les autres vs avez passé une bonne nuit??
 
L

Lolitapepita

Guest
Mimen, une petite sieste s'impose...
Juy, pauvre petit bout !

Très bonne nuit pour Antoine, malgré un peu de fièvre due au vaccin, un peu de Doliprane,et il a fait dodo de 22h30 à7h00 (dernier bib à 22h) et nous aussi ;)
aujourd'hui, on fête l'anniversaire de la grande, alors j'espère que petit bonhomme appréciera ... arf

Bon we les filles

[/b]
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon anniversaire petite Emma :lol: tu as ... 2 ans :?: :wink:
Antoine est super mignon, tu as de la chance d'avoir un bb aussi souriant :!:

Juy, moi, je trouve qd même que c'est une bonne nouvelle pour Dylan car c'est carrément moins embêtant qu'une allergie alimentaire. Des crèmes hydratantes, tu en trouveras forcément une adaptée à sa peau. Mustela fait une crème hypo - allergénique sans odeur. :wink:

Mimen, repos +++ avant de craquer :cry:
Comment va Adil :?:
super pour le pouce :wink: :!:

Bon pour paul, çà se confirme : il semble faire ses nuits. Toujours le même scénario : derniere tétée entre 22 & 23h puis gros dodo jusqu'à 5h30 : là je lui donne sa sucette à plusieurs reprises car dès qu'il la perd il chouine ( çà doit ê une phase de sommeil léger) et en général il se réveille pour de bon à 7h30 sauf ce matin... 10 h :!: :!: :!: :lol:
Et le pire c'est qu'il s'est rendormi dès 11h15. Par c/ l'après midi, à moins de l'avoir ds les bras ou en prommenade, il dort peu :cry:
Pour lui aussi, pouce ++++ et de plus en plus :wink:
 
Je vois que le soleil fait fuir le femi, nous c'est l'heure de la sieste alors j'en profite :lol:

Loli, il est vraiment trop beau Antoine :wink: Alors, l'anni de la grande c'est bien passé? Nous c'est dans un mois et demi, comme le temps passe vite :roll:

Mimen, tient le coup, la crise de croissance devrait maintenant être rentré dans l'ordre, enfin je te le souhaite :wink:

Christelle, c'est génial que tu es plein de lait, du coup tu peux faire des réserves :wink:

Etole, moi aussi Lila trouve son pouce, mais j'avoue ça me frustre, je me dis toujours "elle a pas assez mangé" :roll: alors que si...enfin!!

Allez je dois optimiser la sieste : mettre les machines, bouquiner, éventuellement travailler, et si vraiment j'ai le temps dormir :lol:

A plus tard