Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
on est bcp a reprendre le boulot alors !!

nuit idillique pour moi :oops: couché a 22h réveillé a 8 h.... le top !! :roll:

je me demandais un truc, quand on rattaque le boulot, est ce que je dois le reveiller pour lui donner son premier bib ?? parec que c'est a 7h00 ou rien :? il me faut 1/2 heure pour lui donner le bib... mais si il se reveille a 7 h 20 c'est chaud de le faire attendre jusqu'a 8h00 pour que la personne qui le guarde lui donne....
a moins que je l'habitue a l'avoir a 8 h00 :-k
 

mimen

New Member
Coucou les filles,

Ici ça va un peu mieux, mon grand se porte bien et mon homme commence à reprendre du poil de la bête, Adil lui manque énormément ça fait plus d'une semaine qu'il ne la, pas approché pr ne pas luui refiler ce qu'il a...moi je em suis chopée le rhume, c moindre mal :?

Cette nuit, pas terrible à part un écart de 5h en début de nuit: 22h30/3h45/6h20/8h20 mais Cigogne m'a prévenu c le pic de croissance des 3 mois prcqu'habituellement il ne réclame qu'une fois en milieu de nuit...

Juy, si Dylan n'est pas le genre à hurler de faim lorsqu'il se réveille ça peut se faire...Ta nounou elle vient cz toi ou c toi qui emmène Dylan?? Sinon tu peux effectivement le décaler petit à petit, il s'y fera...au fait trop mignon Dylan avec sa capuche!!! :wink:

Etole, c cool que Paul ait accepté le bib du 1er coup, une source de stress en moins :wink:

Emie, merci de ns mettre ta photo t'as l'air sympa comme fille et Sarah est tte belle. Moi je ne préfère pas mettre ma photo sauf en mp

Laet, le bonnes nuits viendront moi aussi je suis un peu comme toi à la différence que le mien dort pas mal ds la journée...Je me dis que c déjà pas si mal que mon allaitement se passe bien adieu les crevasses et les mauvais souvenirs!!

Cenedra, comment ça va le moral?? As-tu rencontré du nouveau monde, d'autres mamans??

Les autres :wink:

Et pr finir comme promis: (je n'arrive pas à les mettre + petites) pourtant j,ai selectionné l'autre taille 320 x 240???
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol mimen la taille de la photo. En tout cas vous avez toutes de bien beaux bébé. Je n'ai pas trop de temps a moi, je prépare les valises pour ce week end.

bon moisiversaire à Sarah ;) et Antoine aujourd'hui,

bon moisiversaire pour Zoé avant hier :) et Lila hier :)

Bisous les filles
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra t'es vraiment la championne de l'intendance des bb de cet hiver : çà m'épate. Moi j'ai à peine le temps de tout lire des fois alors les récap en page 1...
En tt cas, petit clin d'oeil à Sarah, Antoine et Zoé

Laet, moi, je réveillais pas emma pour la faire manger le matin. Si elle se réveillait 1/4 d'h plus tôt, je lui donnais un bib mais si elle dormait quand c'était le moment de partir, je préparais tt, j'allumais la voiture (en pensant à éteindre l'auto radio) et hop direct chez la nounou. elle a tjrs été habituée comme çà et çà se passait super bien :wink:
Tu verras bien vite ce qui conviendras le mieux à ton petit Kerian

Mimen, ben dis donc, Adil il a vraiment bc de cheveux :wink:

Je crois que Paul fait ses nuits ( 3 consécutives). Couché entre 21 & 22 h et réveil vers 5h30 ms il se rendort grâce à la sucette magique ou le pouce :wink: jusqu'à 7h30.
par contre, la journée, c'est plus hard... je peux pas faire gd chose, il voudrait tjrs ê dans mes bras. Il arrive à dormir 3/4 d'h à 1h le matin mais l'aprem... pff... il fait que çà ( s'endormir et se réveiller ttes les 5min)... on peut pas tt avoir :wink: