Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !! juste un coucou vite fais avant d'aller se ballader car il y a grand soleil !!

nuit superbe , 23H30 - 8H30!! enfin c'est pas toujours comme ca , mais ca fais du bien quand ca arrive ...

christelle , s'est pas marrant tes probleme de monte de lait , moi de ce cote j'ai une chance formidable , c'est d'avoir assez de lait et de bonne qualite pour sarah ( car elle prend bien au niveau du poids ) , mais je peut dormir sans soutien gorge , ni meme obliger de mettre des protections car je ne perd pas de lait entre chaque tetee !! seul les fois ou j'ai du laisser ma puce et ou j'ai louper une tetee ou je sente mes seins qui me tirer un peu mais rien d'insupportable et toujours sans perte !!

bon aller je vais sortir la pousette

gros bisous a tous
 
chouc !! il est vrai que sarah est tres grande , et encore elle eu 2 mois et pas encore sa visite chez le medecin !! j'ai hate de savoir quelle taille elle fais ! mais deja a 1 mois elle faisais 1 cm de plus que ta puce , zoe !!
 
bonne promenade Emie :wink:
Moi je suis comme Pokemon je perds du lait et les coussinets ne suffisent pas lorsqu'il téte d'un côté...c là que ça coule le + (de l'autre) je suis obligée de mettre un gant de toilette, pas pratique pr l'extérieur :roll:

Sinon, cette nuit ça a été ttes les 3h et le jour c parfois ttes les 2h mais parfois +...on est vraiment en plein ds le pic de croissance! Ils ne vous font pas ça vos loulous à vs en ce moment??

Bon anniversaire à la ptite Emma :wink: et à tous les autres bouts de chou qui ont fait leur mois'niversaire!!

Etole c cool pr le pouce je trouve ça bien mieux que la sucette en fin de compte, de tte façon moi il me la rejetait...

Ema c tt un programme, j'espère que tu as pu tt faire!

Bon moi là je vais aller faire des bonnes petites crêpes pr me remonter le moral car le temps est pourri auj et depuis qq j d,ailleurs...

Je souhaite un bon mois'niversaire à mon petit amour qui fait 3 mois auj :lol: et qui fait tout plein de risettes à sa maman!!! Je l'aime trop mon amour!! :heart:
 
L

Lolitapepita

Guest
Emie wahoo super la nuit, c'est très encourageant !
Mimen, .. arf dure la nuit ! Par contre c'est super tu as l'air d'avoir tout plein de lait ;)
Etole Génila pour le pouce, ca evite de venir le remettre en plein millieu de la nuit hihi 10h ce matin, il sentait que Dimanche c'est la grass'mat'

Merci pour vos bons voeux pour Emma, elle aura deux ans mercredi, et sa petite fête de samedi était très réussie, je suis ravie..j emettrai des photos sur l'Album...

antoine auj ne me semble pas enforme... Il prend la moitié de ses bib et se met à pleurer, arf, je ne sais pas, ca a l'air de gener en avalant... Peut être fatigue due à ses vaccins, je ne sais po :cry: au pire je dois aller chez la pédiatre demain pour Emma, je lui poserai la question si cela ne s'améliore pas ;)

Bonne fin de We
Plein de bisous
 
pour ca a été 21h45 / 9 h00 !!!!!!!!! :supz:

désolée de faire encore des envieuses !! :lol:
aller demain matin je reprend le boulot alors peut etre a demain am :wink: