Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes,

Qu'ils sont beaux tous ces bébés...

Merci Cenedra pour le moisiversaire perso j'ai du mal à retenir les dates :oops: mais j'embrasse tous les loulous qui prennent un mois de plus :wink:

Loli, contente de revoir par ici. Antoine est-il toujours un p'tit ange?

Miléna, pour les dents, effectivement les gencives ne sont pas gonflées mais comme toi pour le grand on m'avait dit a 4 mois (bave + mordillement) il met ses dents mais il a mis le temps première dent à 11mois :lol:

Sinon toujours un réveil nocturne à 4h, cette nuit je me suis demandée si c'était la faim, elle avait la pêche, je l'ai mise au sein elle s'est vite rendormie: sacré coquine, mais mine de rien dans une semaine je vais moins rire :?
D'ailleurs, tu tiens le coup Christelle?

Peut être à plus tard
Ema
 
Coucou.
Ca va pas trop mal. Un peu fatiguée mais bon, on fait avec.
Cette nuit, il m'a fait 19h/4h/et à 7h, je l'ai mis au seins pour qu'il me soulage avant d'aller au boulot. Mais il n'a pratiquement rien bu... Je me suis réveillée à 3h et il a fallu que j'aille tirer mon lait car j'avais les seins près à exploser.
là, il vient de boire et j'ai des montées de lait casi tout le temps. En fait, quand il tête, j'en ai à volonté. ça monte tout le temps. Bon, ça s'arrête au bout d'un certain temps mais je n'ai plus les vraies montées de lait... Et tant mieux.
Là, si je m'écoutais, j'irais encore le tirer. Mais plus je vais tirer, plus je vais en avoir donc non, car demain je bosse... 7h/12h et 14h/19h... et j'ai le droit de tirer mon lait 2 fois : 1 le matin et 1 l'après midi. J'ai négocié...

A part ça, Lénaïc va bien. Il ne veut plus dormir dans son transat. Remarquez, c'est pas un lit dans le fond... Donc je fais les navettes pour le surveiller. J'ai aussi le baby phone...

Sinon, demain soir, on sort, et dimanche on est invité. Ca va être chaud au niveau de l'allaitement... Mais bon, j'ai ce qu'il faut...

Allez, je vous laisse, je vais me reposer un peu.

A +

Christelle
 

cibout

Active Member
Mimen, il est très beau Adil :p à croquer! je suis contente que ta petite famille aille mieux, le plus dur est passé, non?

Etole, tu as essayé la poussette? depuis deux jours, il n'y a que ça pour véritablement endormir Maëlle, car si elle s'endort dans mes bras, dès que j'essaye de la poser, elle se réveille :?

Cenedra, j'espère que tu rpofites bien de ton we à Tours :wink:

Joyeux moisiversaire (3 mois, déjà! ça passe vite les filles, hein?) à tous les bb concernés :D
 
L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, et vos titis aussi. Il sosnt tous magnifiques, vous avez bien travaillé hihi

Mon petit antoine :lol: vous remercie pour vos bons voeux pour son second moisiversaire... Aujourd'hui, visite chez le pédiatre... mon titi mesure 58 cm pour 5kg750.. donc tout va bien :lol: . Il a eu droit à deux vaccins :cry: et ce soir je crains la fièvre !!!

Il fait ses nuits depuis un mois, avec un raté dirons nous une fois ou deux... de 23h à 7h... donc on est content... et pi il boit 5 bib de 180 ml!!! voila je vous ai tout dit ... mon petit bonhomme est un ange qui sourit toute la journée, un régal !

Je vous mets une tite photo


et je vous embrasse toutes bien fort...
 
il est vraiment mignon ce petit antoine !! :D

les filles je suis dégoutée... ca y est j'ai trouvé a quoi mon ptit bout est allergique :? ... la creme hydratante de lutsine !!! :evil: evidament ca ne risquait pas de se regler sans l'arreter... ca a été mieux quand on m'a dit de ne plus rien mettre !! je l'ai remise et catastrophe !!!! :shock: enfin c'est deja réglé avec le bepanthen ouf ! pourtant les docs me disaient "mais non ca peu pas etre ca !" quand je leur en parlais et je les croyais, ils sont medecins apres tout :roll: ben j'ai vu par moi meme et je change de creme !!!