Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

L

Lolitapepita

Guest
juy a dit:
pour ca a été 21h45 / 9 h00 !!!!!!!!! :supz:

désolée de faire encore des envieuses !! :lol:
aller demain matin je reprend le boulot alors peut etre a demain am :wink:
Génial !!!!! :lol:
 
Ca y est Lila m'a refait une nuit...dernière tétée 20H, couchée 21H30 (elle s'est endormie comme une grande avec son mobile =D> ), et je l'ai reveillé à 7h pour la tétée car ce matin elle est parti avec son frère chez nounou. Je les récupère vers 13h, mais ça me fait tout bizarre :cry:
Enfin, je suis censé préparer mes 2semaines de boulot alors faut pas trop que je papote :oops:
Allez je vous raconterai comment c'est passé cette première matinée :wink:
Juy, bon courage pour le boulot :wink:
 
salut les filles,
alors cette nuit : 23h/3h40 puis 7h30 je m,estime heureuse!!! J,ai pu dormir 2 x 3h d'affilé :D

Bon là ce matin il va falloir que je fasse un peu de rangement car j'ai une femme qui vient me dépanner pr le ménage cet aprem...si seulement elle pouvait venir + svt ça serait super mais elle est couchante cz des voisins et ne peut venir que de tps en tps...Elle est vraiment de confiance et pas curieuse pour un sous...

Hier Adil a passé + de temps éveillé l'aprem, j'ai joué avec lui sur le tapis d'éveil puis je lui ai fait prendre son bain et petites séances de massage qu'il a eu l'air d'apprécier. Heureusement que j,avais tt avancé car le soir des amis ont foncé chez nous et on a passé une soirée bien sympa, mon amie a amené un plat de lasagne c'était cool...j'ai juste fait une petite salade vite fait et des petits flans au chocolat hum un délice!!!

Là par contre je commence à en avoir marre du mauvais temps, il pleut tt le temps et ça me donne pas envie de sortir en plus il fait froid et humide, j'ai augmenté le chauffage ds ttes les pièces...glagla...

Bon je file préparer ma fricassée de poulet et en entrée ma maman me ramène une soupe julienne...j'adore!!!
 
L

Lolitapepita

Guest
Ema super la nuit, et profite de ta matinée...
Mimen mais dans quelle région es tu pr avoir si mauvais temps ? Même à Paris il fait beau !!!

Antoine a bien dormi... On a du le réveiller à Minuit pour son dernier bib, il n'avait pas mangé depuis 17h30, et il a redormi jsuque 7h00 ce matin..j'hésitais à le réveiller, mais bon il aurait eu faim à 2h et pas nous hihi

Ce matin, pleine forme, il ne veut pas se rendormir, il pédale comme un foufou dans son transa, en rigolant... Elle est pas belle la vie ;)

Bonne journée à tous

Loli[/b]
 
bon, je fais une petite pause c'est pas bien mais tant pis :oops: comme je cherchais des infos sur internet je me suis dis que je pouvais passer 5 minutes!!!

Dis donc Loli, Antoine commence sa nuit tot :shock:

Mimen, si Adil ne réclame plus toutes les deux heures c'est plutot une bonne nouvelle :wink:

Bon allez c'est pas le tout j'y retourne...