Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci juy , mais tu n'est^pa la seul a tomber en extase devant tout les bebe , car moi aussi !!!!!! c'est normale , ils sont trop beau :lol: surtout les notre 8) lol

et puis tu ne trouve pas que je suis encore plus belle que ma fille avec la sucette dans la bouche , je trouve que le port de la sucette me va bien !! je vais lancer une nouvelle mode !! 8) :wink: lol :wink:
 

chouc

New Member
ca ne te va pas trop mal Emie la sucette :lol:
Ta puce est plus grande que la mienne qui a 3 mois!!! Elle est toute mimi en tout cas!
 

juy

New Member
emiejackie a dit:
merci juy , mais tu n'est^pa la seul a tomber en extase devant tout les bebe , car moi aussi !!!!!! c'est normale , ils sont trop beau :lol: surtout les notre 8) lol

et puis tu ne trouve pas que je suis encore plus belle que ma fille avec la sucette dans la bouche , je trouve que le port de la sucette me va bien !! je vais lancer une nouvelle mode !! 8) :wink: lol :wink:
:lol: :lol: le orange te va bien je l'admet ... et sur toi ca ne prend pas toute la moitié du visage :lol: nos pauvres bébés sont cachés derriere leur teuteut !!!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen , bon courage et j'espère q çà va vite aller mieux :wink:

ils ts mimis les bb de l'hiver... en tt cas, les photos st superbes.
Original, la photo emie :wink:

bon voilà, j'ai sauté le pas : 1er bib opour paul à l'instt donné par son papa. Il a tt bu : 150 ml. J'suis super étonnée car il a m pas chouiné. Il a bu dès qu'il a eu le bib ds la bouche. Emma elle avait pleuré 1/4 d'heure avant de l'accepter et pourtant elle avait 10 jours de moins.

allez bonne soirée. Je crois q qd j'aurais repris le taf, je viendrais bc moins svt :cry:
 
Bonjour !!!

Il fait un temps splendide aujourd'hui !!
Malgré la fatigue ça me donne envie de faire mille choses !!

Ici pas de changement en ce qui concerne les nuits. Cette nuit 22h30 - 3h - 7h. Si seulement celui de 3h pouvait disparaitre...

Mais c'est pas grave ! Il fait beau, la vie est belle ! Ca viendra quand ca viendra !!

Cibout, je vais reprendre le boulot un jour avant toi !!
Tu vas reprendre le 18/04 : jour de ma fête : La saint Parfait !!! :lol: :lol:

Bisesssssssss

Laet'