Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Le mien a été très sage hier. Je suis chanceuse. Depuis 3 semaines, il met 10h entre 2 bibs et depuis 3 jours, il ne se réveille même plus pour réclamer la sucette à 4h (9h de sommeil d'affilées ... et toujours réveillé entre 6h et 6h30 par une quinte de toux!)

Mimen pas facile la situation, tu dois être épuisée avec le rythme que tu mènes depuis 3 mois! Et les aînés ne comprennent pas. J'ai beau expliquer à ma fille de ne pas s'approcher du bébé quand elle est enrhumée, il suffit que je les laisse 2 min dans la même pièce pour que je la retrouve en train de lui "sucer" les joues avec de la morve plein le nez :roll:

Jenny Merci pour le petit coucou :wink: !

Juy qu'est ce qu'il a changé ton petit, il est superbe!!

Chouc même genre de bébé que le mien : cheveux noirs, petite bouille et petit menton bien marqué! A croquer la puce!

Ema elle a les gencives gonflées ta puce? Le mien aussi suce son poing et se trempe à baver, mais on m'a déjà fait le coup pour mon aîné : "oh lala, comme il bave, il va mettre ses dents déjà!!" Résultat : il a fallu attendre 9 mois Alors j'y crois plus! Ses gencives sont toutes petites d'ailleurs :roll:

A+ les filles, il faut que je fasse un clafoutis avant d'aller chercher les petits!

Miléna
 

chouc

New Member
Bonne question CeNadra pour la crèche.. Ben ça m'a fait tout drole. Je me pose mille questions.. Comment vont elles reagir ? Moi je la connais ma ptite, mais elles?? En meme temps je me dit qu'elles ont de l'experience..
Demain, je la laisse l'apres-midi: je donnerai de mon lait congelé, car ce n'est seulement que samedi que l'on donne le lait artificiel. Tirer mon lait me fatigue, alors il est temps de sevrer.. Je vous raconterai pour demain!
La, ca sera plus long alors j'aurai le temps de cogiter.. :?

Tiens aujourd'hui chez Delarue c'est sur les nounou: hi hi moi je le vois avant vous ..les Belges ont 1 jour d'avance 8) ..Moi ca me fait flipper..

Sinon je pense que je peux dire que j'ai de la chance: la chtioute a encore fait une nuit complete : 21h / 7h , je n'en reviens pas..

Sinon pour la crèche je vais laisser un doudou, avec lequel j'ai dormi cette nuit ... Comme elle refuse la tetine je me dis qu'elle aura besoin d'être rassuree à un moment.

Juy il est super mignon dylan! Il se tient vachement bien droit sur le ventre! Il est deja tres expressif aussi.

Bon mimen j'espere que les malades vont bientot guerir et que toi et ton ptit bout seront épargnés.

Sinon Zoé bavouille aussi beaucoup, mais c'est normal. Ce ne sont pas les dents, mais les gencives qui se preparent doucement. Cela se fait bien avant la premiere dent.

Bon il fait beau alors je vais en profiter pour une mega promenade.:wink:

A+++
 
salut les filles !!
desoler mais je n'ai pas pu lire tout mon retard !! iml faut dire que va fais longtemps que je ne suis pas venu , en effet , je suis tomber lundi , je me suis etaler de tout mon long et je me suis faite tres mal a la main gauche , mais heureusement rien de casser , par contre j'ai un tres gros emataume qui me fais tres mal , et m'enpeche de faire plusieurs geste , de porter certaine chose , en faite je suis assez embeter avec la petite mais j'arrive quand meme a me debrouiller .. :wink:
enfin voila mes petit malheur , et entre les rendez vous de reeduc aussi je n'ai plus beaucoup de temps ....

par contre je suis aller faire un tour dans le recap des taille , je n'ai pas encore celle de sarah pour le 2 mois car pas encore fais , mais elle bat deja tout les record de taille !! elle est meme deja plus grande que certain a 3 mois !!
1 mois : 59 cm 4 KG 850
des debut de semaine prochaine je vous dirais pour le 2 mois

bise a plus car sarah chouine

 

juy

New Member
mimen je te souhaite encore plus de courage que d'habitude !! :?

dylan aussi bave bcp et mait les poings a la bouche... mais c'est pas les dentsnon plus, un peu tot quand meme ! :wink:
 

juy

New Member
oh!! emi on a posté en meme tps... elle est trop belle ta puce !!! :D elle aussi elle est craquante... maintenant je tombe en extase devant tous les bébés !! :oops: