Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Gros bisous à toi aussi Jenny :) c'est gentil de passer nous voir ;)

Bon cette nuit... toute les 2h :lol: c'est de pire en pire ;) suis HS ce matin et lui il arrete pas de rire. C'est bisarre que ca ne les fatigue pas d'avoir des nuits hachées comme ca.

Ce tantot on va chercher notre nouveau canapé :) et ce week end on remonte à Tours... cooooooool

Et vous les filles, comment ca va ce matin ? Dis donc je pensais, ca va faire drole quand vous allez reprendre le boulot, je vais me sentir bien seule :(
On va poser là question dans l'autre sens... Qui ne reprend pas le travail ?
 

juy

New Member
coucou jenny ! :wink:
cenedra c'est pas encore tres stable comme horraire mais ca approche ! :wink:

chouc alors 2 h sans ta puce c'était comment ??
elle est trop trop mignone !! elle a vraiment une bouille d'enfer, j'adore !!

cette nuit il s'est réveillé a 4 h je suis allée lui faire un calin, lui ai remis sa veilleuse et sa teuteute et 15 min apres il s'est remit a chouiner, j'ai attendu une demi heure et j'y suis retourné.... je lui ai laisser mon pyjama :lol: et l'ai caliné 10 min et il s'est rendormi jusqu'a 8 h 30 !!
bon je suis remontée me coucher a poil :lol: mais ca valait le coup !! j'essayerais le doudou etole je vais en prendre un avec moi cette nuit :wink:

j'ai trouvé un truc géniale pour qu'il reste dans son transat ! j'ai attaché sa mouche au plafond avec une ficelle au lieu de l'arche et ca change tout, il peut jouer avec pendant une heure !!! il commence meme a arriver a l'attraper !
et la il s'est endormi devant :lol:

je vous montre


et encore une en sortant du bain
 

mimen

New Member
Salut les filles,

Je ne vs ai pas encore ttes lues, et oui j'en ai du retard pour cause mon homme une trachéĩte et une pneumonie et mon grand une angine et une otite...lui ça va mieux mais mon homme c pas le top....et moi dans tt ça je le mets en quarantaine de peur de me chopper le truc et de le refiler à bb ou que lui lui fasse chopper direct :? Ce qui fait qu,il dort ds la chambre d'amis depuis qqj mais bon on vit qd même ss le même toit, j'ai pris des précautions: pas les mêmes serviettes, nouvelles brosses à dent au cas oèu elles se seraient touchées, s'il tousse je mets ma tête ds mon t.shirt pr pouvoir passer d'une pièce à l'autre et je prend de la vit C...ce qui a été le + dur c de dire au grand de ne pas approcher son petit frère (déjà qu,il est jaloux) mais bon moi j'ai pris le risque de lui faire des câlins malgré son angine par contre je l'approchais plus par derrière et le serrer fort ds mes bras...c fou de calculer tt ça mais j'avais trop peur pr bb et puis moi qui allaite je ne sais pas trop si j'ai droit à des antibio et puis si j suis malade en + de mon homme tt s'écroule :roll: ...bref assez parler de mes petits prob...j'ai vu que tu es revenue Chouc, ta puce est tte mignonne :wink: je vais essayer de vs envoyer de nouvelles photos cet aprem...sinon Cenedra moi je ne reprends pas le boulot pr l'instant dc on pourra papoter...Les autres gros bisous, je vais aller vs lire maintenant...Les TT cette nuit: 23h / 3h45 puis 8h30, le prob c que la TT de nuit a duré jusqu'à 4h30 :? il a du mal aussi à faire ses rots à moitié endormi et si jamais je le repose ds son lit comme ça, ça le fait pas non plus il se reréveille + tard alors j'essaie ttes les méthodes pr lui faire le dos droit mais ça prend du temps sans compter qu,il a tjs un petit cacoun la nuit...si cert d'entre vs ont des bb avec des selles rares moi c tt le contraire, il bouffe il fait :lol: comme les canards lol!!!
 

cibout

Active Member
elle s'est réveillée à 4h cette nuit :?

mais bon, le point positif, c'est que je l'avais mise dans son lit dans sa chambre (avant elle dormait dans un berceau près de moi) et après la tt, je n'ai eu besoin d'aller lui mettre la tchouc que 2 fois, et elle a bien dormi :D c'est mon mari qui va être content :wink:
 

cibout

Active Member
je n'avais pas vu vos messages les filles :oops:

Mimen, dis donc, c'est la galère chez toi, je comprends que tu sois inquiète :shock: bon courage!

Chouc, elle est mignonne ta fille :p effectivement, elle a l'air d'une gloutonne :D

Cenedra, moi je reprends le boulot le 18 avril, on a encore un mois devant nous :wink:

Juy, il est craquant Dylan, avec sa capuche pointue, on dirait un petit lutin :p

Bon, Maëlle chouine pas mal, je n'ai pas encore pu aller me doucher ce matin... elle évacue des gaz la pauvre :?