Quel plaisir de se retrouver sur ce post. Nous aussi l'allaitement se passe bien même si le soir je dois avoir Lila au sein 2H d'affilé, impossible de la calmer autrement...Couchée vers 23h, tétée vers 3H et 7h, c'est plutôt cool Moins cool, c'est le grand avec une angine, depuis la naissance il les enchaine mais bon j'espère qu'on tient le bon bout. Lila n'a pas attrapée la varicelle de son frère et je suis bien contente pour l'angine on verra :?
Est ce que vos bébés pleurent dans leur sommeil? Lila le fait souvent pour s'endormir aussi, c'est normal?
L'acné du nourrisson, est ce que ça dure longtemps, la pauvre, elle en a plein la figure... Enfin on voit le pédiatre mercredi alors on verra s'il nous donne quelque chose.
Juy, j'ai lu que ton loulou était à 5 biberons, tu tires ton lait ou tu mixtes?? En tout cas 160ml, bravo ça commence a faire pour un mois à peine...
Miléna, combien boit ton loulou au bib? Je me demande pour commencer à faire la réserve de lait :wink:
Bon je file Lila m'appelle, a plus
Est ce que vos bébés pleurent dans leur sommeil? Lila le fait souvent pour s'endormir aussi, c'est normal?
L'acné du nourrisson, est ce que ça dure longtemps, la pauvre, elle en a plein la figure... Enfin on voit le pédiatre mercredi alors on verra s'il nous donne quelque chose.
Juy, j'ai lu que ton loulou était à 5 biberons, tu tires ton lait ou tu mixtes?? En tout cas 160ml, bravo ça commence a faire pour un mois à peine...
Miléna, combien boit ton loulou au bib? Je me demande pour commencer à faire la réserve de lait :wink:
Bon je file Lila m'appelle, a plus