Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

#51
Quel plaisir de se retrouver sur ce post. Nous aussi l'allaitement se passe bien même si le soir je dois avoir Lila au sein 2H d'affilé, impossible de la calmer autrement...Couchée vers 23h, tétée vers 3H et 7h, c'est plutôt cool :D Moins cool, c'est le grand avec une angine, depuis la naissance il les enchaine mais bon j'espère qu'on tient le bon bout. Lila n'a pas attrapée la varicelle de son frère et je suis bien contente :lol: pour l'angine on verra :?

Est ce que vos bébés pleurent dans leur sommeil? Lila le fait souvent pour s'endormir aussi, c'est normal?
L'acné du nourrisson, est ce que ça dure longtemps, la pauvre, elle en a plein la figure... Enfin on voit le pédiatre mercredi alors on verra s'il nous donne quelque chose.

Juy, j'ai lu que ton loulou était à 5 biberons, tu tires ton lait ou tu mixtes?? En tout cas 160ml, bravo ça commence a faire pour un mois à peine...

Miléna, combien boit ton loulou au bib? Je me demande pour commencer à faire la réserve de lait :wink:

Bon je file Lila m'appelle, a plus
 
#52
salut les filles ! :wink:

emie je te souhaite un tres joyeux anniversaire en retard :oops:
etole 6 h d'affilé t'as de la chance qu'est ce que j'aimerais !!! :roll: felicitation pour ton petit paul :wink: moi je l'habille surtout en pyj, j'ai 2 salopettes pour les sorties...
loli on t'attends !! :wink:
ema t'as pas eu peur pour la varicelle ??
j'essaye de tirer les 5 bibs oui, mais j'ai arrété de tirer la nuit sinon je ne dors plus !! :? donc de tps en tps il y en a un en poudre :roll:
et oui il mange mon loulou... :lol: j'en reviens pas, l'estomac doit occuper 90% de son ventre !! :lol:

en fait nos nuits a toutes se ressemble... par contre il pleure aussi entre les bibs, cette nuit c'était pas cool et c'est enervant de ne pas savoir pourquoi...et en fait j'arrive plus a le laisser pleurer, du coup il fini avec nous dans le lit, il n'y a que ca qui le calme :oops:

le sourrire n'est pas tres loin quand maman gagatise un peu... il a deja les yeux qui petillent !! :lol: ca va vite deja...
 
#53
Bonjour les filles, pas cool le bug de l'an 2007 sur le fémi!!

Ema, mon pitchou boit 6 bibs de 100 à 120 grs. C'est à peu prêt "dans la norme", mais je trouve que ce n'est pas un gros mangeur par rapport aux 2 aînés qui en étaient plutôt comme Dylan à cet âge. Il a l'air de se porter bien quand même, sa peau est bien marbrée, certains de ses bodies sont trop petits déjà (snif!)

Le mien est difficile à endormir aussi en ce moment, je dois l'endormir sur moi et le déposer doucement dans son lit... sauf tout à l'heure, ce petit sacripant, je l'ai déposé dans son lit 10 min avant que ce ne soit l'heure de partir chercher les grands à l'école et il s'est endormi aussitôt!! J'ai été à l'école sans lui, je n'ai pas eu le coeur de le réveiller, j'en ai pour 10min d'aller à l'école et en plus, il pleuvait!

J'ai remarqué aussi quelques boutons d'acnée, je ne sais pas quand ça disparaît, je ne me souviens plus :oops:

Sinon, il nous a fait trois nuit 22h - 3h - 7h30 et puis il a recommencé une nuit à 2 bib cette nuit. En plus mon hom a repris le boulot donc, c'est moi qui me lève... J'ai peur pour mon petit bout parce que chéri a un gros rhume et on va sans doute tous y passer :?

Etole, je "me" suis offert 3 tenues de 1 mois, et j'aime bien les lui mettre... Sinon, le 3 mois... ça dépend des bébés, celui de Juy va pouvoir les mettre bientôt, le mien pas avant 3 mois, ça paraît grand, mais tu vas voir comme ils grossissent vite.

J'ai pris rdv chez le médecin samedi pour la visite du premier mois. C'est ma généraliste qui le suivra, c'est beaucoup plus simple comme ça (quand on en est au 3e, on va au plus simple :wink: )

A+, c'est l'heure des devoirs du grand, il s'impatiente!

Miléna
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#54
pour ma fille, je me souviens qu'l avait enchainé l'eczéma du nourisson juste après l'acné ms après qq semaines, tt çà avait disparu et maintenant elle a une belle peau douce :wink:

paul aussi pleure svt entre 2 bib le soir. Parfois, çà tombe bien car il pleure de 20 à 22h ms parfois c + tard alors c fatiguant.
Les bras de papa & maman calment bien nos p'tits loups et ils en ont besoin dc ft pas hésiter à en abusez car + un bb est porté, + il est rassuré, + il sera autonome + gd et un bb ne fait pas de caprices parce q ses parents le prennent ds leurs bras dès qu'ils pleure :wink:

Paul, il doit ê à 5 à 6 tétées /24 h selon les jours.
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#55
g remis la photo de paul qui suçe son pouce ds "mon album" :wink:

je voulais en mettre une autre ms çà merdouille à chaq fois q je vx en mettre :cry: vive les aléas du net :!: