Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah Cenadra, chouette de te revoir parmi nous..
Heureuse de lire que ptit Quentin se porte bien

Voici une photo de Zoé avec son nouveau copain :lol: :lol: :lol: :

Elle est tte mignonne Zoé, la puce!!!

Milena et Chouc vs pouvez couper les ongles de vos bb vérifier juste que la peau n'est pas collé à l'ongle, je l'ai fait à 1 semaine de vie d'Adil sans problème et bien sûr très délicatement (l'idéal étant de le faire qd ils dorment pr éviter les mvts brusques de leurs bras)..Pas besoin de le faire après le bain, leurs ongles sont encore très mous à leur âge...qd ils grandissent c par contre mieux après un bon bain... :wink:

Cenedra ça faisait longtemps, ça fait chaud au coeur de ttes se retrouver sur ce post...et bienvenue à toi aussi Etole

Pr l'acné, le mien idem, il est tout plein mais ça part tout seul...par contre pr les petites croûtes il faut huiler un peu...

Adil n'était pas très grand à la naissance (50 cm) mais là il porte généralement du 3 mois mais là encore ça dépend des marques...

Juy, t'as consulter finalement pr ta gêne???

Au fait qui fait l'allaitement exclusif parmi vs les filles?? J,aimerai savoir si vos bouts vous laisse un peu de répit sans bib? Cenedra tu dis donner des bib,tu tires ou c du lait en poudre?? Et les autres??? Le mien tête toutes les 2h nuit comme jour..je suis assez épuisée...

Ououh!!!! Agnès, Cibout donnez des nouvelles!!

Pauvre Pokemon la grippe + un loulou pas facile!!
Et Emie alors j en'ai ps eu de nouveau texto, Cenedra t'as l'air plus au courant??? Elle devrait accoucher auj, en principe?

Coucou les filles, Cenedra contente de te retrouver mais pour un passage éclair, on sait que c'est pas facile...

Mimen, j'allaite exclusivement ma pépette, elle tète de façon anarchique la journée, entre deux et quatre heures, mais elle tète longtemps pour le moment.
Le soir par contre grosse crise de 21h, à 23h environ et devinez je la calme au sein, mais je me dis qu'il faudrait trouver un autre moyen :? enfin pour le moment c'est pas génant mais par la suite ça risque d'être plus chaud! Et la nuit, tétée vers 3H et vers 7h donc ça va quand même :D

Miléna, pour les ongles le pédiatre de la mater m'a dit 10 jours, mais bon je ne les ai pas encore coupés j'attends demain je vois mon pédiatre.

Etole, j'aime bien habiller Lila mais j'avoue je le fais surtout quand on sort :wink:

Christelle, remets toi bien et repos un max.

Chouc, elle est trop belle Zoé avec son nouvel ami, il est costaud lui.

Emie, plein de courage tu serres peut être ton loulou :)

On attend des nouvelles de celles qui n'ont pas posté depuis un moment :wink:

Hello! Je vois qu'on s'organise toutes un peu mieux vu qu'on trouve le temps de poster.
Moi aussi je l'allaite exclusivement au sein, c'était aussi assez anarchique jusqu'à il y a une semaine. Elle boit tellement vite (max 20-30 minutes pour 2 seins et rot entre les deux) qu'elle avait encore envie de têter même si elle n'avait plus faim. J'ai commencé à avoir mal aux seins à force de l'y mettre dès qu'elle pleurait, j'ai donc essayé la tétine, et miracle, ça marche. Je n'étais pas trop pour au début, mais je n'ai pas envie de ne plus pouvoir l'allaiter à cause de crevasses. Elle cherchait souvent son pouce mais n'arrivait à l'attraper que très peu de fois. Je pense aussi que ce sera plus facile de lui retirer la tétine plus tard que son pouce. De toute façon, je ne lui donne que si je n'arrive pas à la distraire autrement. Pour le moment, elle boit toutes les 3-4 heures la journée et se réveille une seule fois la nuit. Elle ne pleure que très peu et c'est le pied. Elle commence à suivre du regard et à le diriger en direction de nos voix. C'est fou comme elle change vite. En tous cas, c'est toujours du bonheur à toute heure!

coucou les filles
je crois que cibout doit etre tres occupée avec son déménagement les filles, elle nous avait prevenu ! :wink:

tres peu d'acné pour mon ptit coeur, comme milena, et cette nuit il a tres bien dormi... :oops: dans les bras de maman !!! :oops: des qu'il est loin de nous il pleure a grosse larmes au bout d'1/4 d'heure... donc on retourne au berceau pres du lit... il change d'avis comme de chemide ce bébé :roll:

chouc ca a l'air d'un beau morceau aussi ta zoé !! :wink: chouete son copain !! :lol:
j'ai pas essayé le 3 mois, c'est pas tot ?? j'essaye demain :wink:

ptit coucou cenedra :wink:

emi a tres bientot

bonne chance a pokemon pour la grippe :?

mimen non j'ai pas consulter j'ai mon rdv le 21 je crois, si je n'ai pas mal j'attendrais jusque la, et puis j'ai pas l'impression que ce soir grave.... je serais plus au courant pour mon prochain accouchement :wink: et puis je ne saigne plus !!! :D
bonne chance pour ton allaitement mimen, ton petit adil a l'air bien exigeant :?

gros bisous a toutes les filles et bonne nuit !! :wink: