Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

#46
Allez Emie courage, tu en sauras plus ce soir. ET bon anni en retard mais pas facile de se connecter ces derniers temps. On pense à toi ma grande :wink:
 
#47
Emie, bon anniv en retard...
Courage, c'est la dernière ligne droite.

Ici, tout va bien, l'allaitement se passe à merveille, les nuits sont relativement bonnes. Cette nuit, c'était 22h / 3h / 7h. Ca va.

Andréas accepte très bien son frère. Il m'aide pour le bain, pour le change. Pas facile de le faire participer mais on fait de notre mieux.

Bon, c'est l'heure de la sieste pour Andréas et Lénaïc ne va pas tarder de téter.

Aller, je vous laisse.

Christelle
 
#48
Salut les filles!
J'étais en vacances à la mer du nord la semaine dernière. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai voulu me remettre à jour! Où en est-on pour les dernières naissances? Où puis-je trouver le dernier récap?
Quelques nouvelles tout de même, Manon a fête son moiniversaire vendredi dernier. Elle est toujours adorable et pleure peu. Les nuits sont correctes, je ne pense pas avoir à me plaindre, elle s'endort entre 22h30 et minuit et se réveille une fois entre 3h30 et 5h00 pour se lever complètement vers 9 heures... Pas mal non?
J'ai une petite question, savez-vous combien de temps elle va dans le rehausseur du maxi-cosi?
 
L

Lolitapepita

Guest
#49
Rhoooo
si vous saviez comme je me languis de vous rejoindre...
Gardez moi une tite place ;)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#50
Mon petit Paul est né le 28/12 dc je vs rejoins sur ce post.
Il est né à 0h30 après une journée complète de travail... 3.690 kgs (heureusement qu'il avait 15 jrs d'avance) et 50 cms.Accouchement par voie basse avec péri qui s'est très bien passé.
Je l'allaite et çà se passe bien. La nuit c variable ms on dort au moins une fois 6h d'affilé dc j'ai le tps de récupérer.
Sa grande soeur de 2 ans ne semble pas jalouse... elle l'embrasse à longueur de journée.
Ds "mon carnet rose" g mis une photo de son faire part q j'ai fait moi m.
Comment habillez vous vos bb ? Moi g pas de tenue 1 mois dc il est en pyj ms j'ai peur qu'il mette longtps avt de mettre du 3 mois car çà me parait gd ??? Pour emma, c'était pas pareil car d robes un peu grandes, çà va qd m