Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci mimose ! :wink: si c'est les plus difficiles je ne me fais pas de soucis !!
au fait j'ai essayé de peser mon ptit sur ma balance... il aurait pris 1kg 100 en 3 semaines !!!! :shock: c'est un golgott !!! enfin quand je vois ce qu'il mange je me dis que ca coule de source !!! :lol: 160 ml par bib et 5 a 6 bibs par jours !!

coucou maman et bebe bon je rentre de vacance et je voulais prendre des nouvelles et tout est efface pfff bon j espere que tout va bien :wink:
juy je vois que t es passé au bib pas pu resouidsre tes soucis d allaitement :?:
bon vous mettrez des photo de vos loulous, hen :wink: allez bisous :wink:

et bien moi toujours la !! j'ai rendez vous a la mater a 17h30 pour controle !! je ne pense pas pouvoir vous tenir au courant en rentrant !! mais je tiens mimen au courant si changement !!

bisous les filles

L

Lolitapepita

Guest
emiejackie a dit:
et bien moi toujours la !! j'ai rendez vous a la mater a 17h30 pour controle !! je ne pense pas pouvoir vous tenir au courant en rentrant !! mais je tiens mimen au courant si changement !!

bisous les filles
Courage Emie...

Emie on espere que cette fois ci sera la bonne et que tu reviendras vite parmi nous avec de bonnes nouvelles
Au fait : Joyeux anniversaire (en retard, mais la faute au forum qui a planté!!)

Biz
Chouc