Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et bien je crois que nos loulous se sont donnés le mot...
Depuis quelques jours, Lila ne dort presque plus en journée (entre une et deux heures :shock: même le grand dort plus :roll: ), et dès qu'on la pose elle ronchonne : elle sait déjà ce qu'elle veut!!!
Alors je mets tout ça sur le compte de la poussée de croissance, des dents (elle bave beaucoup et mange sa main), et du vaccin d'hier...pourvu que ça ne dure pas trop :?

Cenedra:
naissance: 3kg890 52,5cm
1 mois : 5kg 56cm
2 mois: 5kg600 58cm
3 mois: 6kg200 60cm

Bonne soirée, et surtout bonne nuit :wink:
 

chouc

New Member
Bonsoir les filles!
Zoé a 3 mois aujourd'hui alors je vous envoie une chtite photo pour l'occasion! Elle est presque l'ainée des décembrettes mais c'est un ptit bout! Enfin heureusement elle a d'bonnes joues :wink:





CeNadra (whaa super l'intendance!!) voici les ptits details:
1 mois : 3.9 kg et 52 cm
2 mois : 5.1 kg et 56 cm
3 mois : 5.5 kg et 58 cm

Ca y est : ses 2 premières heures à la crèche se sont bien passées! En fait elle a même ralé lorsuqe je l'ai mise dans la nacelle pour repartir :?

Elle dort depuis 21h..je croise les doigts pour que cela dure jusque demain matin 7h..
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Chouc, si la crèche s'est bien passée pour zoé, pour toi ca s'est passé comment ? ;) Et pour l'intendance, merci :) j'en profite dès que j'arrive a voler 1/4 d'heure à Quentin. Tu te rends compte, avec 1 mois de moins Quentin est déjà plus grand que ta puce :roll:

Ema, beau bébé aussi :) vous êtes bien dans les courbes de 3 mois vous :) Et moi aussi je mets ca sur le compte du vaccin. Par contre, meme s'il bave beaucoup et mange sa main, je pense pas qu'il fasse déjà ses dents :roll:

Cibout, c'est cool pour Maelle :)

Hier soir Quentin a pris son dernier bib à 18h30, endormi vers 20h et bib suivant 2h :shock: ce qui fait 7h30 entre les 2 bibs !!!! On verra ce soir comment ca se passe, dernier bib à 19h30. En plus hier, vu qu'il dormait dans le transat, j'avais pas osé le déplacer pour ne pas le reveiller... il a fait une partie de sa nuit lumière allumée dans le transat dans le salon... Ce soir j'ai vu le truc se faire, dès qu'il s'est endormi je l'ais mis dans son lit. Je vous dirais demain ce qu'il en est...

Bonne nuit les loulouttes