Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pareil pour Quentin, il est dur depuis 2 jours. Y'a que dans les bras qu'il est calme :twisted:
 
Cenedra :
Kerian né le 4.01.07 - 51.5 cm pour 3.570 Kg
1 mois : 4 kg pour 53 cm
2 mois : 5.680 Kg pour 59 cm

Je viens de le coucher en priant pour qu'il dorme un peu. Je suis exténuée et je rêve de faire la sieste !!

A plus tard les filles.

LaetEpuisée !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
... la lune... je pense pas :roll:

et en plus je me suis trompée hier soir... il dormait depuis 18h30 têtée à 23h... dodo de suite... réveil à 5h30 : sucette remise à plusieurs reprises pour un réveil à 6h30 : têtée puis redodo jusqu'à 8h.

bon ma course (hihihi :!: ) c'est bien passé. A 8h45, Paul, emma et moi avions pris notre petit dej + Ma douche + bain de paul. Pour emma c'était juste toilette / habillage mais j'ai préparé son "panier repas" pour ce midi chez la nounou.
J'ai m eu le tps de sortir le linge du sèche linge, mettre une snde tournée à sécher et préparer une nouvelle machine et prendre rdv pour mon hom chez le doc car il a la gastro. :cry:

ma visite chez gyn s'est bien passée : 10 séances réeduc périnée + prescription de la pilule. Il m'a parlé du stérilet ms çà ne me tente pas. Pt ê ds qq années ( :?: )
Ensuite je suis allée faire un tout petit peu de shopping chez etam et j'ai carrément flaschée sur une tenue demi saison :wink:

Juy, tu verras, reprendre le travail donne pt ê un petit coup de blues les jours qui le précède mais après, on se rend vite compte que çà fait du bien. Tu vas retrouver une vie sociale, et qd tu retrouveras Dylan, tu seras tellement contente que tu en profiteras un max. et dylan apprendra sans douleur à se séparer de sa maman.
Le travail des mamans est un bénefice pour les mamans et les enfants (qd celui ci est un choix et non une obligation).
Laet, çà reviendra pt ê l'envie de retravailler :?:

Allez bonne aprem.
 

cibout

Active Member
hello les popines!

Maëlle est redevenue le bb adorable auquel je m'étais habituée, ouf! :D

du coup, j'ai enfin pu passer l'aspi et commencer mon repassage... je n'aime pourtant pas ça, mais là, fallait que je m'y mette :wink:

Comment ont été les vôtres aujourd'hui?

Bises.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
pleureur lol mais c'est pas grave, en plus il ne mange plus... mais bon, je me dis que c'est que passagé. Demain est un autre jour :)