Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
C'est peut-être une question de lune, non? :roll:

parce que Maëlle aussi est complètement déphasée, au lieu de s'endormir pour la nuit vers 22h, elle s'endort vers 18h/19h... et pareil, ensuite réveil en pleine nuit :x mais bon, hier soir je l'aiu un peu réveillée au moment de la mettre dans sa gigoteuse et du coup elle a tété un peu, pas beaucoup, mais suffisamment pour tenir jusqu'à 6h ce matin :D

on verra bien aujourd'hui comment ça va se passer... :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon les filles j'ai mis a jour la page 1. Par contre Laet j'ai vu que tu n'y etais pas, surement un problème suite au bug :roll: tu me redonnera tes info par mp ? Ainsi que les autres si vous voulez.

Là Quentin pleure, je pense avoir noté tous les bébés dont j'avais les info mais bon... on n'est pas a l'abri d'une erreur ou d'un oubli

Bises à toutes et go pour le bib :)
 
Cenedra
je te remets celles de Misaël :

Misaël :
naissance : 3.010 kg 47 cm
1 mois : 3.840 kg 53 cm (+830 grs + 6 cm)
2 mois : 4.850 kg 57 cm (+ 1 kg + 4 cm)

20h/6h30 sans interruption... Réveillé par une mauvaise toux. je crois que sa soeur lui a encore refilé le rhume!

Miléna
 

juy

New Member
cibout tu crois que la lune peut les dephaser comme ca ?? en fait j'aimerais bien... parce qu'en ce moment c'est pas cool !! hier il a fait la sieste de 13h30 a 16h je suis allée le chercher et il s'est rendormi de 17h30 a 19h30 :shock: alors ca il l'avait jamais fait, ducoup dur pour le bain la bouffe... j'étais un peu ala bourre, et cette nuit encore reveillé a 5 h30 ! :x pfff mais pas faim, par contre la il dort bien sur !! alors c'est du n'importe quoi depuis 3 jours !!!