Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon courage à celles qui reprennent... moi vu combien je suis naze, j'aurais du mal a retravailler. Quentin nous reveille encore si souvent :(

et... il est le plus grand alors ?
 

chouc

New Member
wah Juy il est grand ton ptit bonhomme!
Zoé a 3 mois demain et mesure 58 cm, pour 5,500 kg, une petite boule :lol:

LaetInquiète je suis comme toi: avant une workolique et maintenant je resterais bien avec ma ptite.
En même temps Juy a raison: le boulot nous rendra un rythme certain, et avec l'organisation les choses devraient rentrer dans l'ordre (je dis ca pour me donner confiance :roll: )
 
:lol: :lol: Chouc !
Kerian mesure 1 cm de plus et pèse 180 gr de plus que ta fille.... et il a un mois de moins !!!!!

J'attend que mon Loulou se réveille pour lui donner le bib... depuis 17h30 il dort ! Il semblerait que ces vaccins le fatiguent. Si seulement il pouvait faire sa nuit !

Je vais essayer de le stimuler en douceur parce que j'aimerais bien aller me coucher moi !

Bonne nuit les filles !

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon beh paul est complètement déphasé auj, j'appréhende la nuit :cry:

il s'est réveillé à 7h30 ; recouché à 9h30 et a dormi jusqu'à 13h30 (d'hab c 1h)
recouché vers 15h30 jusqu'à 16h (à peu près)
recouché à 19h30... ah çà y est il se réveille, je file : il est 22h40 et du coup il est m pas en pyj et demain on a rdv chez gyn pour visite post natale... le matin et ft q tt mon p'tit monde soit prêt à 8h45.... chaud chaud....

bonne nuit
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Eh bien Etole, c'est la course on dirait.

Nous aussi Quentin est complétement à l'ouest. Dernier bib vers 18h30 puis le suivant... 2h :shock: alors moi qui attendais le bib suivant, je me suis couchée vers 23h30, épuisée :roll: et puis il m'a réveillé à 4h15 puis 6h30, et a chaque fois pour manger... là il joue sur son tapis d'éveil. Il est casse pied de ne pas vouloir rester au lit le matin :wink:
Ce tantot on va faire des courses, ca va encore le déboussoler. Enfin au point où on en est :p